Cercle LeVoyageur

Antiquité de 1985

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / Antiquité de 1985 / Répondre à : Antiquité de 1985

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / Antiquité de 1985 / Répondre à : Antiquité de 1985
21 000
Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

11699

bonjour,

cet été nous avons parcouru moitié moins de kilometres que d’habitude , si on peu parler de kilometres quand il s’agit de decouvrir avec un CC !

la raison est due aux sequelles de cet accident , mais aussi à cette canicule qui n’à rien arrangé !

notre CC n’a pas la clim , mais çà nous le savions lors de l’achat ! 😆

nous avons passé une annonce sur leboncoin , cela n’à pas été facile de mettre un chiffre pour cette transaction

28 ans et 311 000 kms , et puis cette aprehension de l’eventuel acquereur sur la consommation des anciens mercedes 5 cylindres 3L !

nous avons comparé les prix de plusieurs CC integraux sur chassis mercedes sur le site , et nous avons fait une moyenne , mais sommes nous de bons avocats ?? :mrgreen:

nous pensons que « crise aidant » , carburant a la hausse , et autres joyeusetés cela ne va pas etre facile de nous separer de notre CC

nous avons eu plusieurs propositions , des farfelues comme d’habitude , mais aussi des plus serieuses qui ne donnent toujours pas suite !

quasi trois decenies de factures , d’entretien , mais aussi d’ameliorations , font que la separation n’est pas des plus aisée

ne sachant pas si c’est admis , je ne mets pas mon annonce sur le forum

en cherchant un peu vous la trouverez

nous aimerions trouver un CC le voyageur ou un ..rapido eventuellement :mrgreen:

de preference bien sur le premier :P

ce genre là ;

http://www.leboncoin.fr/caravaning/365043443.htm?ca=18_s#

en automatique de preference , ou alors sur chassis mercedes 316 a BV manuelle

celui avec le levier style joy stick , plus facile a manipuler que la canne a peche de notre CC 😳

j’espere que pour vous cet été fut un grand millesime ?

nous vous remercions de votre aide

amitiés

Autres, Autres 2021 (Autres)