Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
Bonjour à tous,
Bonne fin d’année, profiter bien des dernières heures de 2016, si vous réveillonnez n’oublier pas de prévoir « un capitaine de soirée » afin de tous se retrouver tous en 2017 pour de nouvelles aventures en camping car. 
Merci à tous d’avoir partagé cette année, vos voyages, votre savoir, d’avoir aidé à résoudre les problèmes des uns et des autres, sans oublier votre humour qui fait de ce forum le plus conviviale que je connaisse.
Bonne fin d’année, rendez-vous en 2017

2026 - Le Cercle Le Voyageur