Cercle LeVoyageur

A LA "UNE" AUJOURD’HUI

Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI

Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
DARCY
Participant

1,536 posts

Envoyer un MP

26714

Bonjour à tous,

Bonne fin d’année, profiter bien des dernières heures de 2016, si vous réveillonnez n’oublier pas de prévoir « un capitaine de soirée » afin de tous se retrouver tous en 2017 pour de nouvelles aventures en camping car. ;-)

Merci à tous d’avoir partagé cette année, vos voyages, votre savoir, d’avoir aidé à résoudre les problèmes des uns et des autres, sans oublier votre humour qui fait de ce forum le plus conviviale que je connaisse.

Bonne fin d’année, rendez-vous en 2017


LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)