Cercle LeVoyageur

Le Cercle LeVoyageur

Accueil / Le Cercle LeVoyageur

Ce site est réalisé à l’intention des utilisateurs,
ou futurs utilisateurs, des camping-cars « LEVOYAGEUR »

Vous y trouverez toutes les informations souhaitables pour participer à la vie de l’association, ainsi que tous les reportages et comptes rendu des diverses sorties et activités du Cercle.
Ce site ne remplace pas le « Bulletin » il est complémentaire.

Nous y traiterons les sujets qui intéressent les camping-caristes, tout particulièrement ceux de la marque LEVOYAGEUR .
Nous prendrons les sujets, résolus dans le forum, pour proposer une énoncée de la problématique et de sa (ou ses) solution(s) résultant des échanges entre colistiers.

Si vous voulez voir évoluer ce site et l’améliorer, il ne tient qu’à vous de nous transmettre des articles , ou de nous communiquer les sujets que sous souhaiteriez y voir traités.
Notre intention est de répondre le mieux possible aux sujets qui vous intéressent.

Certains articles concernent tous les camping-caristes, d’autres sont spécifiques à la marque « LEVOYAGEUR ».

Cliquez ici pour lire le mot du président !

Le Cercle a la chance d’être soutenu, entendu, et même écouté par les dirigeants de la marque.

Dans le cadre d’une communication positive, nous pouvons transmettre à la direction de l’usine des questionnements récurrents  d’utilisateurs. Nous nous engageons à vous communiquer leurs réponses.

Il n’est pas si fréquent, pour ne pas dire exceptionnel, que les clients de constructeurs de camping-car disposent d’un tel niveau de communication avec l’usine, qui construit et maintien nos petits (ou gros) bijoux, et avec le SAV (MSC qui en fait l’entretien et les réparations.

Pour autant, nous n’y sommes ne sommes pas salariés et ne bénéficions d’aucune sorte de rémunération. Nous n’interférons pas non plus dans leur stratégie commerciale de vente ou d’après vente.

Vous souhaitez mieux connaître l’association ? Vous pouvez prendre connaissance de nos statuts et de notre règlement en cliquant sur ces liens :  Statuts du Cercle LeVoyageur & voir le règlement intérieur.