Cercle LeVoyageur

A LA "UNE" AUJOURD’HUI

Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI

Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
Anonyme
Inactif
26829

Bonjour à tout le monde.

Merci pour tes grands conseils.

Nous le foie gras sur le pain toasté, nous le dégustons cru sur un pain toasté et chaud.

Bonne dégustation.

Francis.


, ()