Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
Bonjour,
je ne prends connaissance de ton message qu’aujourd’hui car en ballade depuis quelques semaines donc te donne seulement mon avis maintenant.
Le président est assez chauvin de « sa région » d’où la poularde du nord…
Nous nous préférons le chapon de Bresse. 2 achetés dans une ferme lors de notre descente sur la côte d’azur chez le fiston. Excellents tout le monde s’est régalé !!!
N’étant pas sectaire à l’occasion nous essaierons les poulardes …nordistes.
PS: le chapon (était) est à 18.50€ le kg chez ce producteur (accueillant FP).
2026 - Le Cercle Le Voyageur