Accueil / Forums / Petites Annonces / Autres Recherches / Questions sur le fonctionnement de certains éléments du LVx755
Bonjour Cécé
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la messagerie de ce forum!
Sur ton autre message, je vois que l’implantation de ton CC est la même que le mien qui est un Dressing. Pour le lit, je ne vois pas comment le descendre en cas de panne électrique. Pas de débrayage manuel. Lors de l’achat d’occasion, j’avais trouvé dans la soute 2 vérins de lits que j’ai mis en pièces par curiosité. Il y avait à chacun un pignon plastique qui n’avait plus de dent. L’ancien propriétaire avait dû les remplacer. Pour éviter que l’incident se reproduise, j’ai mis des contacteurs de fin de course dans la descente, il y en a d’origine dans la montée. Ces pignons ne sont pas vendus dans le commerce. Je les fais faire par un ami qui possède une imprimante trois D. J’aurais 2 vérins d’avance au cas où! Avant de descendre le lit, il faut avancer le pare soleil conducteur pour ne pas qu’il écrase le volant et tourner le siège conducteur pour l’éloigner du volant. Même en position basse max, ça passe.
J’ai abandonné la dépose du rideau d’occultation autour du lit pour le laver, trop compliqué . Lavé avec un aspirateur-injecteur.
Pour le chauffage, je suis équipé d’un Truma, je ne connais pas le Alde.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce 755
Jacques
Bonjour,
Je possède un LVX 755 acheté d’occasion.
J’ai un soucis avec mon auto ration lecteur de DVD de marque Alpine.
Je ne connais pas la référence de l’appareil et ne possède pas le manuel d’utilisation.
Pouvez vous m’aider en m’indiquant la référence de l’appareil ou une copie de manuel d’utilisation.
Mon Alpine a un grand écran avec les boutons de commande en partie inférieure et l’écran se bascule pour mette un Cd ou un DVD.
Merci
Bonjour GUILLEMOZ,
Pouvez vous publier une photo de votre autoradio Alpine car il est me semble posséder un manuel d’utilisation (à vérifier surtout si le modèle est commun au vôtre).
J’ai possédé également un LVX 755 SX de 2008 et à cet effet une description de celui que vous avez acheté d’occasion avec notamment une liste de ses équipements et éventuellement des photos me permettrait de vous apporter une aide quant aux différentes questions que vous vous poseriez.
Bien amicalement.
Jlouis69
2025 - Le Cercle Le Voyageur