Accueil / Forums / Petites Annonces / Autres Recherches / Questions sur le fonctionnement de certains éléments du LVx755
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd’hui, je me tourne vers vous, car j’ai des questions sur mon Lvx755 modèle 2008. Cela fait 15 jours que j’ai mon CC et le voilà déjà tout seul comme une marmotte qui s’endort pour l’hiver !
Etant donné que nous sommes en confinement, j’ai mis mon CC en hivernage et ne peux donc tester des éléments et il me reste des questions sans réponses.
Avant tout, pour ceux qui ne connaissent pas l’implantation voici l’intérieur coté cuisine :
et côté salon :
Voici les questions qui restent en suspens :<br /><br />Le lit pavillon :
– celui-ci est électrique, est-ce quelqu’un peu m’indiquer le débrayage manuel si j’ai un problème électrique ?<br />- Je voulais nettoyer les rideaux du lit pavillon, mais là, c’est un casse-tête chinois ! Auriez-vous déjà essayé et avez-vous des conseils ?<br />- Quand on descend le lit électrique, est-ce qu’il y a une buté pour le descendre au plus bas, ou comme je fais actuellement, je surveille pour ne pas écraser mon volant ?<br /><br />Le panneau de contrôle du DT220 et du chauffage Alde :
J’ai du mal à comprendre le fonctionnement des 2. Alde indique une température et le panneau de contrôle aussi, mais pas identique…là, aussi, cela dépasse mes compétences de novice ! Un petit coup de main ne serait pas de refus, pour comprendre le fonctionnement. Et si ça peut vous aider mon CC fonctionne au GPL Borel.
Et ensuite, étant réellement novice, nous avons eu un bateau, aujourd’hui, nous avons un CC, je suis preneuse de tous les conseils que vous pouvez avoir !<br /><br />Je vous remercie par avance, en espérant que vous pourrez nous aider !<br />Bonne journée et bon courage pour les jours à venir.<br />Cécé.
Bonjour Cécé
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la messagerie de ce forum!
Sur ton autre message, je vois que l’implantation de ton CC est la même que le mien qui est un Dressing. Pour le lit, je ne vois pas comment le descendre en cas de panne électrique. Pas de débrayage manuel. Lors de l’achat d’occasion, j’avais trouvé dans la soute 2 vérins de lits que j’ai mis en pièces par curiosité. Il y avait à chacun un pignon plastique qui n’avait plus de dent. L’ancien propriétaire avait dû les remplacer. Pour éviter que l’incident se reproduise, j’ai mis des contacteurs de fin de course dans la descente, il y en a d’origine dans la montée. Ces pignons ne sont pas vendus dans le commerce. Je les fais faire par un ami qui possède une imprimante trois D. J’aurais 2 vérins d’avance au cas où! Avant de descendre le lit, il faut avancer le pare soleil conducteur pour ne pas qu’il écrase le volant et tourner le siège conducteur pour l’éloigner du volant. Même en position basse max, ça passe.
J’ai abandonné la dépose du rideau d’occultation autour du lit pour le laver, trop compliqué . Lavé avec un aspirateur-injecteur.
Pour le chauffage, je suis équipé d’un Truma, je ne connais pas le Alde.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce 755
Jacques
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