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Radiation d’assurance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • DARCY
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    Bonsoir

    Ça donne à réfléchir, il y a quelques années un agent m’avait conseillé de ne pas déclarer les petits sinistres dans la mesure du possible. Depuis une quinzaine d’années pas de sinistre, et puis en 2016 un pare brise, un léger accrochage 50 % responsable oblige de le declarer même si je n’avais rien, tombé sur un avocat au volant d’une belle BMW , et ensuite un impact provoqué par un gros silex juste au dessus de pare brise jointure pavillon. Tout ça en a peine 6 mois. Ben je n’ais pas déclaré ce dernier. On ne sait pas ce qui peut suivre …..je touche du bois.!


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    DARCY
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    33658

    Bonsoir à tous,

    Cela peut arriver à chacun d’entre nous ❗ ❗

    http://sosconso.blog.lemonde.fr/2018/03/13/son-camping-car-se-fait-emboutir-lassurance-le-radie/

    Bonne soirée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
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    33659

    Bonjour à tous,

    Les assureurs, comme les banquiers, ouvrent leurs parapluies quand il fait beau, mais pas quand il pleut. :mrgreen:


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Merco83
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    33660

    @DARCY wrote:

    Bonsoir à tous,

    Cela peut arriver à chacun d’entre nous ❗ ❗

    http://sosconso.blog.lemonde.fr/2018/03/13/son-camping-car-se-fait-emboutir-lassurance-le-radie/

    Bonne soirée

    Bonjour à tous,

    Évidemment non car on ne roule pas en Pido !!! 😀 😀 😀


    LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
    21 000
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    33661

    Bonjour,

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    Les assureurs, comme les banquiers, ouvrent leurs parapluies quand il fait beau, mais pas quand il pleut. :mrgreen:

    Mais, avez vous fait le rapport entre le montant de la cotisation annuelle et le remboursement total effectué par la compagnie d’assurance.

    Soit la cotisation annuelle augmente de façon considérable et l’assuré va se plaindre, soit la compagnie résilie le contrat.

    De plus, il faut bien différencier les cas responsables et là, la compagnie règle et les cas non responsables où elle règle rien.

    En tout cas, trop d’accidents fini toujours par ce genre de décision.

    A+


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