Cercle LeVoyageur

Joyeux Noël à tous les camping-caristes

Accueil / Actualités / Joyeux Noël à tous les camping-caristes

Bonjour à tous,

Avant de tourner la dernière page de mon calendrier 2022 nous avons une étape très importante qui est donc ce jour de Noël que je vous souhaite à tous très joyeux.

Dans le cadre de la crise énergétique que nous vivons actuellement avec des dérapages de prix dans tous les domaines et les « menaces » de ruptures d’approvisionnement que nos médias ne cessent de nous rappeler si nous-même ne faisons pas d’efforts, ma petite image nous montre que le père Noël a trouvé la solution qui permet de transformer nos maisons roulantes en véhicule éco-responsable  aussi bien en termes d’économie d’énergie qu’en empreinte carbone.

Si bien même à notre latitude un tel équipage ne semble pas la meilleure solution, les rennes peuvent être remplacés par des chevaux, voire des boeufs  😉

P.S. :

Pour ce qui est de la pollution avec ce genre d’attelage, pensez seulement à vous munir d’un sac pour la récupération des ….. déchets qui pourront être déposés dans la cassette WC à moins que vous ne conceviez un remplissage automatique de celle-ci.

Bonnes fêtes.

Jlouis69

Joyeux Noël à tous les camping-caristes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,706 posts

    Envoyer un MP

    51326

    Nouvelle actualité : Joyeux Noël à tous les camping-caristes

    Bonjour à tous, Avant de tourner la dernière page de mon calendrier 2022 nous avons une étape très importante qui est donc ce jour de Noël que je vous souhaite à tous très joyeux. Dans le cadre de la crise énergétique que nous vivons actuellement avec des dérapages de prix dans tous les…… » Voir l’actualité


    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)
    2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.