Cercle LeVoyageur

Nouveauté 2022 le Voyageur Héritage

Accueil / Actualités / Nouveauté 2022 le Voyageur Héritage

Voici pour le plaisir des yeux la nouvelle gamme LeVoyageur Héritage sur châssis Mercedes.

voici le catalogue 2022 levoyageur.fr/

 

Bonne visualisation

Didier

Nouveauté 2022 le Voyageur Héritage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Didier 35135
    Maître des clés
    43971

    Nouvelle actualité : Nouveauté 2022 le Voyageur Héritage

    Voici pour le plaisir des yeux la nouvelle gamme LeVoyageur Héritage sur châssis Mercedes Liens de téléchargement de ce catalogue…… » Voir l’actualité


    Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    JUNCK
    Participant
    43978

    Le bonjour de la Drome

    C’est beau mais ce n’est jamais que le 7.8 avec un moteur Mercedes sur le même châssis Alko… et quelques finitions en plus !!..  au prix ou il est proposé..  la différence est dispendieuse  !!.. ce n’est bien sur que mon avis personnel…

    Par ailleurs, pour l’instant les dates sont maintenues !!.. alors, salon du Bourget ou pas ?..


    Claude 26
    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)    
    Didier 35135
    Maître des clés
    43980

    Tu as pleinement raison…. et est-ce seulement un moteur Mercedes??

    De plus  je n’arrive pas, au vue d’une photo montage, à voir clairement si c’est une traction ou une propulsion…..Car si c’est une traction comme le Fiat je crains que le prix de l’étoile sur le capot soit facturée bien chère…pour peu de différence.

    Je n’ai pas eu connaissance de la tarification ni du catalogue des options qu’il faudra bien prendre en compte dans le prix réel.

    Bien amicalement

    Didier


    Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    jlouis69
    Maître des clés

    3,928 posts

    Envoyer un MP

    43981

    Bonjour Claude,

    Tu as raison. Bof, c’est sensiblement le même que la gamme Classic pour le mobilier, mais extérieurement les différences sont quand même flagrantes (carrosserie). Mais par contre si dessous le capot il y a bien un moteur « étoilé », on n’y trouve pas de V6 et le chassis ALKO ne propose pas la propulsion alors que cela était possible sur certains collectors LVX dans les série 8000 par exemple.

    Par contre je ne connais pas les tarifs et d’ailleurs que m’importe compte tenu que je préfère conserver mon petit collector.

    Bien amicalement.

    Jlouis69 

     


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    JUNCK
    Participant
    43984

    Bonsoir

    Non seulement il est en traction mais le prix de base a priori est a partir de 129900 pour le 7.9 et 143900 pour le 8.7 … oups !!..

    Didier, a ce prix il est préférable de rouler en signature ( Iveco et propulsion ) même s’il n’est plus au catalogue …

    très cordialement.


    Claude 26
    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)    
    tontonlouis
    Participant
    43986

    bonsoir 

    sur le catalogue une vue de la partie motrice le montre en propulsion , alors que sur certaines revue ils parlent de traction

    reste a voir de visue


    LeVoyageur, LV 2016 (Fiat)    
    tontonlouis
    Participant
    43987

    Re 

    c’est a la page 30 du catalogue  (la vue de la motricité)


    LeVoyageur, LV 2016 (Fiat)    
    Didier 35135
    Maître des clés
    43988

    Pour la traction ou la propulsion effectivement j’y faisais référence et cela n’est pas clair (page30)…..

    Mais s’ils sont simplement supprimé la gamme signature il me semble que c’est pour la remplacer par cette gamme héritage. Les tarifs me semble assez proches maintenant il reste a connaître les tarifs des options.

    Pour moi je ne suis pas disposer à changer de véhicule alors que le mien est au top de sa forme.  


    Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    JUNCK
    Participant
    43990

    Bonsoir

    Tontonlouis, tu as vraisemblablement raison, car si en regardant la page 30 en feuilletant le catalogue mis sur le forum le 6 par Didier .. le doute est permis.. malgré effectivement les écrits de certains magazines !!.. donc pour aller plus loin, en prenant la base du sprinter 2021 en 4 cylindres, a priori c’est bien une propulsion ..

    Malgré tout pour moi le prix a 129900 € est bien trop élevé pour un intérieur correspondant a quelques détails près a la finition du LV classic..


    Claude 26
    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)    
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.