Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
@DARCY wrote:
Bonjour Jean Louis,
Là tu n’es pas sympa avec ces dames, car il existe une miss univers sénior, la preuve en image. Bon d’accord il y a une petite différence ❗ ❗ 😆
Bonjour Alain,
Je m’attendais à ce type de réaction, mais plutôt du côté de ces dames 
Mais sais-tu pourquoi n’y a-t-il pas ce type d’élection pour les hommes ?
Tout simplement au moins, nous le savons et ne cherchons pas à les masquer. 😆 😆 😆 Les rides notamment, par contre pour ce qui est de la bedaine des hommes ………… difficile de rentrer le ventre éternellement 😆 😆 😆
1000 excuses mesdames, je plaisante bien naturellement.
Jlouis69
2026 - Le Cercle Le Voyageur