Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
Bonjour à tout le monde.
Merci pour tes grands conseils.
Nous le foie gras sur le pain toasté, nous le dégustons cru sur un pain toasté et chaud.
Bonne dégustation.
Francis.
2026 - Le Cercle Le Voyageur