Cercle LeVoyageur

A LA "UNE" AUJOURD’HUI

Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI

Accueil / Forums / L’actualité / A LA "UNE" AUJOURD’HUI / Répondre à : A LA "UNE" AUJOURD’HUI
21 000
Participant

2,773 posts

Envoyer un MP

26855

Bonjour,

je ne prends connaissance de ton message qu’aujourd’hui car en ballade depuis quelques semaines donc te donne seulement mon avis maintenant.

Le président est assez chauvin de « sa région » d’où la poularde du nord…

Nous nous préférons le chapon de Bresse. 2 achetés dans une ferme lors de notre descente sur la côte d’azur chez le fiston. Excellents tout le monde s’est régalé !!!

N’étant pas sectaire à l’occasion nous essaierons les poulardes …nordistes.

PS: le chapon (était) est à 18.50€ le kg chez ce producteur (accueillant FP).


Autres, Autres 2021 (Autres)