Accueil / Forums / L’actualité / 2019
Bonjour ou bonne nuit
Bonne année à tous avec santé et ballades. 😀 😆 😀 😆 😀 😆 😀 😆 😀 😆
Cordialement
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à vous tous, et pour bien l’a démarrer, je vous offre un magnifique coucher de soleil sur la plage de Sangatte (62) avec en arrière plan le cap Blanc Nez. Cela ne peut que vous inciter à sortir le camping car.
Bonjour à tous,
Bienvenue à 2019, avec l’espoir que la santé accompagne chacun d’entre nous, y compris celle de nos maisons roulantes, pour des balades plus ou moins lointaines.
Bonne année à toutes et à tous
Bonne et heureuse année à tous surtout la santé pour bien pouvoir profiter de nos CC
Bonnes ballades
Brigitte
Bonjour,
Et Bonne Année à tous.
Pour 2019,une bonne santé et beaucoup de km avec nos camping car.
Bonnes balades.
Bonjour tout le monde, très bonne année 2019.
Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de bonheur, la paix partout . . . . .
Que de belles sorties longues et nombreuses.
Francis
Bonjour à toutes et tous.
A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2019.
Quelle vous apporte la santé, sans elle rien n’est possible, et beaucoup de joie avec votre loisir préféré.
Jean-Pierre
@DARCY wrote:
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à vous tous, et pour bien l’a démarrer, je vous offre un magnifique coucher de soleil sur la plage de Sangatte (62) avec en arrière plan le cap Blanc Nez. Cela ne peut que vous inciter à sortir le camping car.
Merci Alain pour ta très belle photo
Effectivement cela fait envie d’y être 😮 😮 😮
Egalement à tous et toutes nos meilleurs voeux de bonne année 2019 avec à la clé de beaux voyages[/b]
Denise
Bonjour à tous,
Bon pied bon oeil je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur, (avec ou sans Camping-Car), ainsi qu’une excellente santé (toujours avec ou sans Camping-Car).
Par contre avec nos maisons mobiles je souhaite pour 2019, et également pour les nombreuses années suivantes, que celle-ci soit riche en découvertes de lieux paradisiaques et en nouvelles expériences à partager sur notre forum.
Bien amicalement.
Jlouis69
@jlouis69 wrote:
Bonjour à tous,
Bon pied bon oeil je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur, (avec ou sans Camping-Car), ainsi qu’une excellente santé (toujours avec ou sans Camping-Car).
Par contre avec nos maisons mobiles je souhaite pour 2019, et également pour les nombreuses années suivantes, que celle-ci soit riche en découvertes de lieux paradisiaques et en nouvelles expériences à partager sur notre forum.
Bien amicalement.
Jlouis69
Merci Jean-Louis.
J’apprécie tout spécialement ton « bon pied bon oeil » 😀 😀 😀
Bonne journée
Denise
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Une bonne santé et de nombreux kilomètres parcourus au gré des vents et des envies.
Vraiment superbe coucher de soleil de Darcy. Je n’aime pas faire des photos de coucher de soleil mais celui de Darcy si vous regardez bien la photo est vraiment extraordinaire.
Je vous en affiche un ordinaire pour que vous voyiez bien la différence.
Cordialement.
GPatrice06
Bonjour à tous,
Patrice, je te remercie pour le compliment, mais je dois avouer que ce cliché photographique n’est pas de moi ❗ je l’ai emprunté au journal local sur le web j’aurai du le mettre en légende sous la photo.
Mais comme je ne manque jamais de mettre en valeur ma belle région (certains disent que je suis chauvin 😆 ) je n’ai pas résisté à la poster.
Bonne journée
BONNE Année à Tous et Toutes ,
je me lance moi aussi dans le coucher de soleil , avec mon smartphone donc très moyen ,mais c’est de ma salle à manger à l’instant ,André reconnaitra la baie d’Agay
Bonjour à tous,
@maxime wrote:
BONNE Année à Tous et Toutes ,
André reconnaitra la baie d’Agay
Merci Maxime pour ce rappel de mes vacances à Agay pendant de nombreuses années.
Mon épouse se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux 2019, joie, santé, bonheur pour chacun d’entre vous et toutes vos familles.
le plus important pour nous tous reste la santé; puisque sans elle aucun avenir.
Cordialement
2024 - Le Cercle Le Voyageur