Accueil / Forums / L’actualité / 2019
Avec un retard certain ( mais je suis encore dans les délais il parait ) je vous présente tous nos voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé, et aussi de belles balades.
A bientôt de se croiser sur la route…..
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année , santé et de très belles balades en cc ,
jp
@Josiane91 wrote:
Avec un retard certain ( mais je suis encore dans les délais il parait ) je vous présente tous nos voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé, et aussi de belles balades.
A bientôt de se croiser sur la route…..
Bonjour Josiane, puisque tu parles des délais pour présenter les voeux quel est le délai : :
Si quelqu’un peut me répondre cela me rendrait grand service car j’ai oublié une personne importante pour nous ❗ ❗ ❗
@+++++++++++++à tous à l’A G
Denise
bonne années a tous 😀 😀 😀 😀
beaucoup de sorties avec vos CC
partageons un maximum sur notre forum pour cette année 2019
jacky
LeVoyageur, LVX 2015 (Mercedes) 17600 Saint-Romain-de-Benet, France
Denise,
En principe c’est tout le mois de Janvier
Bonne Année
@Denise Ghysens wrote:
Si quelqu’un peut me répondre cela me rendrait grand service
Bonjour à tous,
Ouf, ouf, il n’est pas trop tard. Je reste dans les temps pour venir vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année ; avec surtout la santé et pleins de beaux voyages en camping car
Bonne journée
Gérard
@Gérard Chaleix wrote:
Bonjour à tous,
Ouf, ouf, il n’est pas trop tard. Je reste dans les temps pour venir vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année ; avec surtout la santé et pleins de beaux voyages en camping car
Bonne journée
Gérard
Merci Gérard et Claude, nous sommes ravis de vous savoir en forme et nous souhaitons également une très bonne année 2019.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver à la cure au mois de mars prochain
Bises à vous deux
Denise J.C
2024 - Le Cercle Le Voyageur