Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / A VENDRE LVX7 DRESSING de 2012 peu de km

A VENDRE LVX7 DRESSING de 2012 peu de km

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • sissou06
    Participant
    54575

Nous vendons notre campin car Le voyageur LVX7 de 2012 avec seulement 28000 km au compteur évolutif .

C’est un porteur mercedes toujours entretenu chez le concessionnaire avec une révision complète très récente. 

C’est un PL de 6.90m 4 places CG, 4 couchages vendu avec tous les accessoirs interieurs et exterieurs.

Boite auto et sequentielle révisée aussi, 4 pneus quasi neufs 4 saisons

Caméra de recul chauffage ALDE double plancher (nous allions en station de ski sans souci), store fiamma ainsi qu’un auvent de 4 m.

porte vélos 4 places neuf. Nombreux accessoirs, plus de details et photos sur demandes

prix de vente 50000 euros

LeVoyageur, LVX 2012 (Mercedes)     Pégomas, France
    jlouis69
    Maître des clés

4,130 posts

Envoyer un MP

54582

Bonjour Sissou06,

J’attire ton attention sur le fait que mentionner « 28000 km au compteur » peut laisser supposer que ce n’est pas le kilométrage réel.

Tout du moins cela est mon cas et je préfère écrire « 28000 km certifiés » et même préciser avec justificatifs comme par exemple à l’aide des Contrôles Techniques successifs, voire la factures d’entretien où le Km sont toujours présents.

Il est vrai que 28000 Km en 13 années cela est très faible.

Dans mon cas lorsque le compteur avait  été remplacé  par RENAULT du fait que lors du 1er entretien de ma R21 RXE le technicien avait utilisé un solvant pour décoller le film plastique de protection, j’ai demandé au concessionnaire un justificatif du kilométrage relevé lors de son changement.

Bien amicalement et bonne vente.

P.S. :

Des photos supplémentaires seraient les bienvenues.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.