Cercle LeVoyageur

Ventes Accessoires

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / VENDU Autoradio monté d’origine par Le Voyageur iDmedia 8″

VENDU Autoradio monté d’origine par Le Voyageur iDmedia 8″

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Charenthe
    Participant
    43574

    Bonjour,

    Suite au remplacement de mon autoradio monté d’origine par Le Voyageur iDmedia 8″, je le propose à la vente avec son faisceau câblé complet, ses antennes GPS, radio FM & DAB, ses deux prises USB ainsi que la connexion des commandes au volant.

    iDmedia avec          

    je l’utilise avec l’application AGAMA sur la photo qui permet un plein usage de l’appareil sans bugs!

    A partir des commandes du volant, on peut prendre une communication téléphonique, modifier ou couper le son, changer de radio ou de morceau de musique.

    Il est dans de parfaites conditions de marche et d’état. Je le livrerai avec le logiciel iGo installé avec les cartes Europe poids lourds, les applications utiles pour les CC et le navigateur Chrome.

    Il permet par sa liaison Bluetooth le « main libre » avec le téléphone, par sa connexion wifi l’utilisation des GPS Maps, Waze et les autres de type Sygic ou iGO. La musique sur son téléphone peut également être jouée sur les hauts parleurs.

    La radio permet de recevoir les ondes FM et DAB (radio numérique) qui peuvent être mémorisées et avec la fonction RDS pour la FM.

    Les fichiers musicaux sont lisibles sur la carte SD.

    Les applications pour camping car Park4Night, ACSI….sont également consultables en ligne (a condition d’avoir un signal Wifi).

    Internet est également utilisable.

    La forme du poste 1 DIN s’adapte parfaitement à l’ouverture d’origine du FIAT Ducato X250 (depuis 2010 environ) et épouse la forme du tableau de bord (voir les photos ci-dessous).

    Je le remplace car un modèle similaire avec un écran plus grand m’a été offert.

    Prix de vente 380€ (frais d’expédition inclus).

    Contacts :

    Adresse électronique : christian.bourinet@free.fr

    Téléphone portable : 06 07 50 23 47


    LV 8.5CL BA9V avec suspensions pneumatiques ALKO et vérin EP
    LeVoyageur, LV 2020 (Fiat)    
    Charenthe
    Participant
    43766

    Vendu!


    LV 8.5CL BA9V avec suspensions pneumatiques ALKO et vérin EP
    LeVoyageur, LV 2020 (Fiat)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,962 posts

    Envoyer un MP

    43772

    Bonjour Charenthe,

    Je te remercie d’avoir signalé la vente de ton Autoradio iDmedia et de ce fait je vais modifié ton annonce en mentionnant dans son titre qu’ila été vendu ce qui t’évitera d’être importuné.

    Par contre je ne la supprime pas du fait que tu as spécifié que tu l’utilisais avec l’application AGAMA qui semblerait donc supprimer les bugs qui semblent malheureusement être récurrents avec la monte d’origine.

    Bien cordialement.

    Jlouis69   


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.