Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / ECRAN PLAT NORME MPEG 4
Bonjour Yves,
La question que nos colistiers peuvent se poser: Le PRIX………
JE VENDS UN ECRAN TV en très bon état, compatible NOUVELLE NORME applicable à compter du 05 avril 2016.
MARQUE: MOOVE
ECRAN 15,4 », 39 cm
PRISE HDMI, PÉRITEL etc…,
LECTEUR DVD
ALIMENTATION 12 V et 220 V, CORDONS INCLUS
CORDON PÉRITEL
LUMINOSITÉ 200CD/M2
DIMENSION larg 38 cm haut 30 cm profondeur 7 cm
VISIBLE à BOURNAND proche de LOUDUN
CONTACT par MAIL,
TEL fixe:05 49 98 58 66 heures repas
PORT: 0681546909
Yves PENIN
@PENIN wrote:
JE VENDS UN ECRAN TV en très bon état, compatible NOUVELLE NORME applicable à compter du 05 avril 2016.
MARQUE: MOOVE
ECRAN 15,4 », 39 cm
PRISE HDMI, PÉRITEL etc…,
LECTEUR DVD
ALIMENTATION 12 V et 220 V, CORDONS INCLUS
CORDON PÉRITEL
LUMINOSITÉ 200CD/M2
DIMENSION larg 38 cm haut 30 cm profondeur 7 cm
VISIBLE à BOURNAND proche de LOUDUN
CONTACT par MAIL,
TEL fixe:05 49 98 58 66 heures repas
PORT: 0681546909
Yves PENIN
Bonsoir à tous
Yves, s’il te plait avec le téléviseur tu joints la veste verte ( je crois reconnaître la Proprietaire !!!!!!) en cadeau à l’acheteur?
Bonne soirée à vous deux
Jean Marie
VENDUE
Bonjour Yves,
Cpte tenu que tu n’avais pas mentionné le prix ainsi que l’avait justement remarqué André, c’était donc vraisemblablement « cadeau », ce qui justifie la « vente » Ultra rapide. 😀 😀
Quel modèle t’apportera donc le père Noël cette année ?
Amicalement.
Jlouis69
Bonjour Jean Louis
Je n’ai pas mentionné le prix par oubli, j’ai copier/coller le texte à partir du bon coin où j’avais déposé une annonce, c’est par ce site que j’ai vendu la TV car elle n’était pas à LED.
Je n’ai pas attendu le père noël pour installer un écran 19 » cette fois à LED pour sa consommation plus faible, et en même temps, changer le démodulateur qui n’était pas HD, le concessionnaire qui m’a vendu le RX en 2012 avait installé du matériel pas adapté à la norme MPEG 4 (pas terrible de sa part).
Toutes nos amitiés
Anne Marie et Yves
2024 - Le Cercle Le Voyageur