Cercle LeVoyageur

Règlement du Forum

Accueil / Forums / Que savoir sur le forum / Règlement du Forum / Fusible 24 ( réglage rétroviseurs) localisation svp sur le Voyageur 7.2 VL

Fusible 24 ( réglage rétroviseurs) localisation svp sur le Voyageur 7.2 VL

• defrance
    Participant
    69200

Pouvez vous pour ceux qui possèdent un le Voyageur 7.2 me renseigner sur la localisation des différentes « boîtes » à fusibles.

Nous  regarderons dans le compartiment moteur demain car dans le véhicule au tableau de bord a gauche du volant ceux présents ne comportent pas ce fameux fusible.

Si toutefois quelqu’un peut me confirmer les différents emplacements des boitiers fusibles.

En vous remerciant par avance.

Amicalement 

Patricia et Antoine

LeVoyageur, LV 2017 (Fiat)     Saint-Laurent-de-Brèvedent, France
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Alain33440
    Participant
    69202

Bonjour,

Les boite à fusible se trouve au même endroit que les Fiat Ducato normal (non intégral) tu dois les avoir dans le manul Fiat fourni avec le camping car

Sinon:      https://www.youtube.com/watch?v=JfnkCGEaB0M

https://xn--bote–fusibles-kgb4t.com/schema-de-fusibles-et-relais-pour-fiat-ducato-2015-2019/

Bonne route Alain 

8.5 Signature  GJF
    LeVoyageur, Signature 2021 (Iveco)     AMBARES ET LAGRAVE
    Jlouis69
    Maître des clés
    69204

Bonjour Alain,

Je te remercie pour la réponse que tu as faite à notre colistier « defrance » d’autant plus que je ne pouvais le faire du fait que je suis sur un porteur Mercedes.

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône, France
    defrance
    Participant
    69206

Bonjour et merci de vos retours. Nous irons cet après-midi voir dans le compartiment moteur pour trouver ce fameux fusible 24. En vous remerciant nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement  Patricia et Antoine   

LeVoyageur, LV 2017 (Fiat)     Saint-Laurent-de-Brèvedent, France
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 2 heures par defrance.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.