Cercle LeVoyageur

Ventes Accessoires

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / VENDUE Housse de protection pour climatiseur de toit KRONINGS modèles K2400 et K3600

VENDUE Housse de protection pour climatiseur de toit KRONINGS modèles K2400 et K3600

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • jlouis69
    Maître des clés

4,072 posts

Envoyer un MP

53619

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’achat de mon LVX 8600 LJ qui est équipé d’un Climatiseur Truma AVENTURA Confort je mets en vente la housse de protection que j’avais achetée pour les modèles K2400 et K3600 de la marque KRONINGS de mon précédent LVX pour motif de non compatibilité.

Prix neuve 43 €, à vendre 23 €

Elle est vendue avec son étui de rangement :

Envoi possible ou bien récupération à mon domicile, voire au salon du Véhicule De Loisirs à Villepinte.

Pour Info, mon annonce a été mise ce matin sur LeBonCoin et moins de 5 mn après je réceptionne un SMS d’un personne « intéressée ».

Celle-ci me propose un paiement par PAYLIB pour lequel je ne connais que le nom, mais ne n’utilise pas ce moyen.

Cet acheteur m’informe ne pas être disponible immédiatement et souhaite retenir cette housse et même me donner 10 € de plus en attente de venir la récupérer dans 2 semaines.

Bien naturellement je ne donne pas suite et vérifie sur la toile le fonctionnement de PAYLIB. Il s’avère que ce système est dangereux et source d’arnaques compte tenu que « l’acheteur » est capable de communiquer un lien frauduleux sous le nom de PAYLIB qui vous demande les informations de votre CB afin de procéder au virement.

Cette Info uniquement afin de prêter votre attention si un jour il vous est proposé un paiement par PAYLIB.

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.