Cercle LeVoyageur

L’actualité

Accueil / Forums / L’actualité / Jour « J » 2024

Jour « J » 2024

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    52874

    Bonjour à toutes et à tous,

    Eh oui, nous sommes bien déjà en 2024 et cette année 2023 qui faisait pourtant 365 jours s’est tellement vite passée que beaucoup d’entre nous, et moi le premier ne m’en suis rendu compte aujourd’hui qu’en tournant la page de mon calendrier. 

    Je ne pense pas qu’avec le jour supplémentaire que nous offre 2024 nous pourrons, enfin ……. JE, pourrais rattraper mon retard dans le planning que je m’étais fixé. Il est vrai que quelques soucis de matériels ne m’ont pas arrangé.

    Bien que parait il que l’usage permettrait de présenter ses voeux jusqu’au 31 janvier je ne veux pas commencer l’année avec du retard, aussi je vous adresse dès à présent à vous même ainsi qu’à vos proches tous mes meilleurs souhaits de bonheur, de belles balades en Camping-Car …… mais pas que, ainsi que de bonne santé.

    Je formule également le souhait à ce que ce forum se développe et par conséquent je sollicite votre aide à partir de publications et de messages dans quelque rubrique que ce soit.

    En reprenant la célèbre phrase qui aurait été attribué à notre célèbre Pierre de Coubertin, l‘essentiel n’est il pas de participer n’est ce pas ? 

    A bientôt de vous lire.

    Bien amicalement.

    Jlouis69 


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.