Cercle LeVoyageur

Recherches Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Camping-Car / Recherche Camping-car le voyageur liner 924 qd car .

Recherche Camping-car le voyageur liner 924 qd car .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • BRICE
    Participant
    53548

     Bonjour .Recherche Camping car le voyageur liner 924 qd car ou autre model avec soute a smart  .Je suis ouvert a toute proposition .Année 8 a 12 ans . Je veux rester dans une dimension de moins dix mettre. Vous pouvez me joindre par MAIL   bricebac@hotmail.fr                                                                                                                         Merci a vous tous .

     

     


    Autres, Autres 2017 (Fiat)     Wasnes-au-Bac, France
    jlouis69
    Maître des clés

    4,013 posts

    Envoyer un MP

    53552

    Bonjour Brice,

    Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ce Liner qui est un très bon choix.

    Sauf erreur de ma part il est nécessaire de prendre garde sur la possibilité de loger la SMART dans le garage car selon l’année de celle-ci, la longueur est différente et la seconde version est un peu plus importante.

    Ainsi que je le mentionne, il convient de s’assurer de vérifier si mon information est exacte. Il me semble qu’il y ait pratiquement 20 cm de plus sur la seconde version par rapport à la 1ère.

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    BRICE
    Participant
    53565
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.