Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Camping-Car / recherche LVX9 ou RX 9 lit central ou lits jumeaux occasion
bonjour à tous,
Suite à la reprise de notre LVX 850 par le voyageur nous recherchons un LVX9 ou un RX 9 lit central ou à la rigueur lits jumeaux. Avez-vous des opportunités. Merci de vos réponses. Bonne journée à tous
Bonjour Rora06,
Pour avoir eu un LVX 850, j’ai été confronté au même problème à savoir une charge utile à zéro (et c’est un maigre mot) pour un poids à vide de 3,7 T
pas mal pour un VL
Voilà pourquoi, je suis passé au LVX 950 (PL évidemment) pour être précis 958, et je ne regrette absolument mon choix.
La configuration lit central, salle de bain séparé et salon est à mes yeux la config idéale pour une longueur de 7,85 m pour un 2009
Que du bonheur !!!
bonsoir merco83
C »est exactement ce que nous recherchons , mais pas facile…….. Pour le moment pas d’opportunité. Bonne soirée.
Bonsoir,
J’ai un RX10 de 2012 à vendre cause départ en Afrique (je ne suis pas expulsé, ma Femme est mutée !!).
Bonne soirée
Jean-Paul
Bonsoir à tous ,
Rora 06 ,mon LVX 950 de 2008 sera à vendre fin Novembre , il a la disposition du LVX 958 de 2009 comme celui de Merco 83.
Bonne soirée à tous
Bonjour,merci pour vos réponses,pouvez vous nous donner plus de renseignements sur vos camping cars leurs caractéristiques et……le prix.
Nous cherchons relativement rapidement,le notre sera parti à la fin de ce mois.
Dans l’attente de votre réponse,bon dimanche .Amitiés
@rora06 wrote:
et……le prix.
.Amitiés
Bonjour Rora06,
Entre amis, il n’est jamais question de prix ❗ ❗ 😆 😆
Bonjour à tous,
Ci-dessous un lien d’un LVX 950 qui pourrait peut être faire l’affaire.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1028838855.htm?ca=22_s
Bonjour Denis,
En effet ce n’est pas du tout courant.
J’ai donc téléphoné au propriétaire de ce 950 pour avoir des précisions et c’est Dometic qui fait çà :
http://www.dometic.fr/products/complementary-accessories/awnings/
Bien évidemment, le camping car est en super état et vaut vraiment le cout (une option a été oubliée
dans l’annonce du BC, le réservoir de GO fait 100 litres)
Bonne journée
@rora06 wrote:
Bonjour,merci pour vos réponses,pouvez vous nous donner plus de renseignements sur vos camping cars leurs caractéristiques et……le prix.
Nous cherchons relativement rapidement,le notre sera parti à la fin de ce mois.
Dans l’attente de votre réponse,bon dimanche .Amitiés
Bonjour à tous,
Pour répondre à Rora 06, voici les caractéristiques de mon LVX 958 ( 5T ),immatriculé en janvier 2008 ,4 places CG 4 places couchage , 68000 kms.
Intérieur cuir (vert amande )
Meubles couleur (Paladia)
Moteur V6 , boite automatique
Réservoir GO de 100 litres
Eau propre 300 litres
Eau usées 150 litres
WC nautique réservoir de 60 litres
Chauffage ALDE
Télé 19 pouces neuve , démodulateur fransat neuf
Parabole automatique ALDEN 85 cms
Store 4,50 mètres
Porte vélos (3) ascensionnel
Roue de secours extérieure avec cache
Vérins hydrauliques
Attelage remorque (jamais servi)
Batterie moteur 2 ans (garantie 4 ans)
Batteries cellule 2×100 A ,AGM ,1 an (garanties 4 ans)
Panneau solaire (d ‘origine)
Radio/cd/caméra de recul , ALPINE
Antenne CB
Contrôle technique RAS
59000 Euros
A votre service pour des renseignements complémentaires
Amitiés
jean-claude
Bonsoir Jean Claude,
Je devance notre colistier, et non moins ami Jean Louis qui aurait souhaité quelques photos de ton destrier.
Ton camping car est super équipé et vu le prix, il ne devrait pas traîné longtemps.
D’avance merci
Amicalement
Bonsoir à tous,
J’ai fais les photos et il me reste à les mettre sur le forum ( enfin je vais essayer )
Bonne soirée
jean-claude
]
Bonjour à tous,
Voila des photos de mon LVX 958.
Par contre je ne sais pas les réduire , ni les orienter Voila qui est fait André
Jean-claude
Bonjour
image redimensionnées:
Cordialement
2024 - Le Cercle Le Voyageur