Cercle LeVoyageur

Recherches Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Camping-Car / recherche LVX9 ou RX 9 lit central ou lits jumeaux occasion

recherche LVX9 ou RX 9 lit central ou lits jumeaux occasion

• Anonyme
    Inactif
    7497

Bonjour Rora06,

Pour avoir eu un LVX 850, j’ai été confronté au même problème à savoir une charge utile à zéro (et c’est un maigre mot) pour un poids à vide de 3,7 T

pas mal pour un VL

Voilà pourquoi, je suis passé au LVX 950 (PL évidemment) pour être précis 958, et je ne regrette absolument mon choix.

La configuration lit central, salle de bain séparé et salon est à mes yeux la config idéale pour une longueur de 7,85 m pour un 2009

Que du bonheur !!!

, ()    
Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Anonyme
    Inactif
    25823

bonjour,

nous avons bien lu votre annonce,merci pour les photos.C’est a peu près la configuration du notre.IL est très bien équipé.

Nous attendons toujours le règlement du notre pour la fin du mois.

Bien cordialement de nous deux.

J.M et Rolande

, ()    
    Anonyme
    Inactif
    25824

bonjour à tous,

Mille mercis pour votre aide dans notre recherche. Nous venons de trouver notre bonheur puisque nous avons fait l’acquisition d’un superbe RX 950. Nous espèrons maintenant en profiter et peut-être nous croiserons nous sur les routes!……….Amitiés . Rolande et Jean-Michel

, ()    
    DARCY
    Participant

2,198 posts

Envoyer un MP

25825

@rora06 wrote:

bonjour à tous,

Mille mercis pour votre aide dans notre recherche. Nous venons de trouver notre bonheur puisque nous avons fait l’acquisition d’un superbe RX 950. Nous espèrons maintenant en profiter et peut-être nous croiserons nous sur les routes!……….Amitiés . Rolande et Jean-Michel

Bonjour Roa06,

Félicitation pour cet achat, il ne reste plus qu’à nous mettre de belle photos dans la rubrique « Les cc des colistiers »

Bonne journée

LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    Merco83
    Participant
    25826

Salut Jean-Mi et Rolande,

Félicitations pour le nouveau bébé. 😀 😀 😀

Y’a plus qu’à mettre des photos

Bien amicalement

LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
    Participant

4,353 posts

Envoyer un MP

25827

@rora06 wrote:

bonjour à tous,

Très heureux pour vous, le RX 950 une implantation à ma convenance. ;-)

A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Houel
    Participant
    25828

Bonjour, nous mettons en vente notre camping car RX platinium de 2012 de 8 M lit central super équipé ( vérins , clim salon , grands réservoirs ect………) et en trés bon état notre mail marie- jeanne.houel@laposte.net

Houel
    LeVoyageur, LVX 2014 (Mercedes)    
Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.