Cercle LeVoyageur

Donnez-nous votre avis et vos idées

remplacement des baies av RX9 2012

• RUGGIERI
    Participant
    69295

Bonjour

Je voudrais changer les baies coulissantes de mon camping-car LEVOYAGEUR RX9 de 2012

Baies complètes.

ce problème est récurant chez le voyageur les baies ont blanchies

est-ce que quelqu’un a trouver un fabriquant

Bien cordialement 

LeVoyageur, Liner 2021 (Iveco)    
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Alain33440
    Participant
    69296

Bonjour Gilbert

Sur ce site ils ont beaucoup de piece, j’ai acheté une baie d’origine pour mon 8.5 de 2021, si tu n’est pas sur n’hésite pas d’appeler ils sont de bon conseil, regarde aussi sur la baie si tu n’a pas une référence cela peut aider pour la commande .

Bonne route Alain

https://www.h2r-equipements.com/?_gl=1*kqk30z*_up*MQ..&gclid=Cj0KCQjw7cLOBhDmARIsAGsuA0kvmya6HRNkyxORcGFfvWhlp36SCqH8oSAIkypFUlJMOX8TqMMhsEEaAv9rEALw_wcB&gbraid=0AAAAADwHjya3CWrMyqkiSYMiFui6uczso#09ca/fullscreen/m=and&p=6&q=baie+coulissante

8.5 Signature  GJF
    LeVoyageur, Signature 2021 (Iveco)     AMBARES ET LAGRAVE
    Jlouis69
    Maître des clés
    69297

Bonsoir Gilbert,

De quelles baies « parles » tu ?

Compte tenu que tu mentionnes qu’elles sont coulissantes je suppose qu’il s’agit de celle côté passager ainsi que celle du chauffeur si ton RX n’a pas de porte chauffeur.

Si cela est bien cela, je ne pense pas que ce serait un blanchiment mais, problème bien connu sur les RX, de la condensation entre les 2 vitres car elles sont isolées en double vitrage.

Dans ce cas, seul le MSC serait en mesure de les remplacer en faisant chauffer la Carte Bleue.

Sinon, plus difficile, trouver une entreprise qui serait en mesure de les fabriquer sur mesure.

Bien amicalement.

Jlouis69  

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône, France
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.