Accueil / Forums / L’actualité / salon du Bourget
Bonjour,
Denise, non, nous n’avons rien reçu, on s’en étonne mais c’est comme ça.
Je ne sais pas si d’autres ont reçu, nous n’avons pas eu d’écho
Michèle
Bonsoir à tous,
Juste une question : avez-vous reçu de MSC un message au sujet du salon du Bourget : : :
@+++++++
Denise
Bonjour à tous
J’ai reçu l’invitation aujourd’hui
Bonne soirée
Bonjour à tous
Je l’ai également reçu ce lundi
Bonne journée.
Bonjour à tous ; bonjour Denise,
Nous avons reçu l’invitation le 15 juillet et celle-ci était dans la boite aux lettres des indésirables, pourquoi ???
Bonne journée
Gérard
Bonjour à tous,
@Gérard Chaleix wrote:
Bonjour à tous ; bonjour Denise,
Nous avons reçu l’invitation le 15 juillet et celle-ci était dans la boite aux lettres des indésirables, pourquoi ???
Bonne journée
Gérard
Merci à Gerard pour cette info, la mienne était au même endroit.
Bonjour,
toujours pas reçu d’invitation pour le Bourget (et pas dans les indésirables non plus). Qui contacter pour avoir plus d’info car l’usine est fermée je pense à cette période ?
bonjour
Moi non plus , je n’ai rien reçu , comme l’année derniere ,je pense que nous devons étre rayés de la liste ,pourtant nous avons bien payé la cotisation au cercle .
ah oui , Myriam est plus la ….
Bonsoir,
Moi non plus je n’ai reçu d’invitation mais habituellement je la recevais fin août, alors patience, ne vous affolez pas le salon est dans 2 mois et faisons alors le bilan au cours de la 1ère semaine de septembre si vous le voulez bien.
Je me renseignerais auprès de qui vous pourrez faire appel si « soeur Anne ne voit rien venir » 😆 😆 😆 et donnerais le contact dans ce post intitulé « Salon du Bourget »
Bien cordialement.
Jlouis69
bonjour
nous avons bien reçu l’invitation par mail 😀 😀 , nous envisageons de passer la semaine au bourget
donc a bientôt au salon 🙄 🙄
jacky
LeVoyageur, LVX 2015 (Mercedes) 17600 Saint-Romain-de-Benet, France
Bonsoir,
Invitation reçue par mail ce jour. Passer la semaine au salon c’est pour dans 3 ans. En attendant on vient 1 ou 2 jours. Cette année ce sera le premier samedi. Pourvu qu’ on ne flashe pas sur un nouveau bébé 😀
2024 - Le Cercle Le Voyageur