Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / VENDUS VÉLOS PLIANTS ÉLECTRIQUE FLYING CAT rouge ou noir 480€ pièces
BATTERIE EN BON ÉTAT 300cycles utilisés sur 900 PHOTOS À DISPOSTIONS Tien bien la charge VÉLO AVEC SUSPENSION AVANT ET ARRIÈRE BON ÉTAT GÉNÉRAL Cadre : Aluminium pliant suspendu Fourche : Télescopique Aluminium Selle : Amovible Charge max. : 120 Kg Transmission : SHIMANO ACERA – 6 vitesses Freinage av/ar : SHIMANO V-Brake av /V-Brake ar Pneus : 20 x 1,95 – Route-BMX Jante : Double paroi Batterie : Lithium-ion – 36V/10.4Ah (375Wh) amovible. Chargeur : 220V fourni Moteur : Roue arrière – 250 W 8FUN Vitesse maxi : 25 km/h Autonomie : 45 – 70 kms Nbre de cycles : 900 Temps de charge : 5 heures Eclairage Poids total : 21 kg (taille 20″) Longueur : 147cm – Empattement : 98cm Dimensions plié : L:73cm / l:48cm / H:76cm
Bonjour,
Sont-ils à vendre ? Si oui, pouvez-vous indiquer le prix ?
Cordialement
Cécé
Bonjour, les vélos peuvent être vendu individuellement s’il faut le prix 580€ valeur neuf 1490€
je me tiens à votre disposition bonne soirée
Bonjour,
le prix que vous indiquer est pour un vélo ou pour l’achat de deux vélos soit 960€ ?
vous êtes de quelle région
bonne journée
VENDUS
Bonjour Adam,
Je te remercie pour le signalement de la vente de tes 2 vélos électriques et de ce fait j’ai modifié le titre de ton annonce en ajoutant la notion « VENDUS ».
Bien cordialement.
Jlouis69
2025 - Le Cercle Le Voyageur