Cercle LeVoyageur

Ventes Accessoires

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / vend 2 roues pour lvx 3.5t pour roue de secoure

vend 2 roues pour lvx 3.5t pour roue de secoure

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • perochain jacky
    Participant
    8484

Bonjour Jacky,

Trois petites questions STP :

Ces roues sont-elles montées sur jantes aluminium ou acier ?

Si ce sont des jantes acier les vis de fixation sont-elles vendues avec compte tenu que d’origine le CC est livré avec des jantes aluminium et qu »en conséquence il faut des vis plus courtes si l’on met en place des jantes en acier ?

Merci de préciser les 4 chiffres qui permettent de connaître la semaine et l »année de fabrication des ces pneus. Si ceux-ci sont de 2007 comme le CC je pense qu’il est préférable de ne les considérer que pour des roues de secours uniquement.

Bien amicalement.

Jlouis69

jacky

LeVoyageur, LVX 2015 (Mercedes)     17600 Saint-Romain-de-Benet, France

perochain jacky
    Participant
    37256

bonsoir

j’ai un ami qui possède 2 roues de Mercedes chaussée de pneu 235/65 x 16 Michelin agilis CP pratiquement neuve qu’il posséder en roue de secoure c’est pour cela que ces roue sont de 2007 et pratiquement neuve il possédait un lvx 2007 comme moi mai il le change

il voudrait les vendre 150 € les deux

vous pouvais m’appeler au 0616 85 98 44

Jacky

jacky

perochain jacky
    Participant
    37264

bonsoir

effectivement les pneus sont de la 53em semaine de 2006 donc c’st pour cela que je parle de roue de secours j’ai 6 vis pour jante acier car a ce prix elle ne peuvent pas être en alu 8-) 8-) 8-)

je pense que pour 100€ les 2 l’affaire peut être très bonne car une jante acier chez Mercedes est facturée minimum 120€ ht et les vis 25€ pièces ;-) ;-)

jacky

jlouis69
    Maître des clés

4,132 posts

Envoyer un MP

37263

Bonsoir Jacky,

J’ai déjà une roue de secours, (dommage pour toi), qui est montée sur une jante acier mais le précédent propriétaire de mon Camping-Car ne savait pas qu’en cas de crevaison il ne pouvait pas utiliser les vis de la jante aluminium d’origine, (donc celle du pneu crevé), car elles sont trop longues pour mettre la roue de secours dont la jante est en acier.

Il me faut donc acheter des vis pour jante acier.

Bien naturellement je ne pense pas que tu vendes que les vis de tes jantes acier et peux-tu me donner la longueur hors tout de tes vis (de la tête de vis à l’extrémité du filetage).

Si tu as la référence Mercedes cela serait encore mieux.

Je te remercie par avance pour ta réponse.

A très bientôt sans doute à l’AG d’avril en Normandie.

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    glem
    Participant
    37262

Bonjour

voir ce sujet:

viewtopic.php?f=29&t=2971&hilit=vis+roue&start=10

Cordialement

LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

4,132 posts

Envoyer un MP

37261

Bonjour Gilbert,

Une nouvelle fois merci pour ton aide.

Il me semblait effectivement que ce sujet de vis pour jantes tôle avait déjà été abordé mais je ne l’avais pas retrouvé (à vrai dire, un peu de flemme de ma part hier soir après avoir travaillé sur la Clio de ma fille où j’ai changé un roulement de roue AR et remplacé les freins AR également).

Encore MERCI.

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    perochain jacky
    Participant
    37260

bonsoir

salut jlouis69 si tu veut je peut te vendre 6 vis pour moyeu Mercedes pour jante tôle je pourrais te les livrés a l »AG mais je vais 650kms de transport a te facturer avec le prix du GASOIL 😀 😀 😀 😀

tiens moi au courant

cordialement

jacky

21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

37259

Salut à tous,

Pour info, je viens d’acheter les 6 vis chez Mercedes (le 19/03/19, ref A000 990 24 07) = 10.84 € TTC les 6 vis pour jante acier (donc courtes !)

Jante acier neuve achetée chez mon vendeur de pneu, 45 € TTC, marque KRONPRINZ-Räder, ME616013, (6 1/2J x 16, 6x 130, ET 62 mm, alésage 84.1) pour info la ref Merco : A001 401 4802 ( à 115 € TTC la jante….)

Cordialement

Autres, Autres 2021 (Autres)    
    perochain jacky
    Participant
    37258

bonsoir

les pneus sont vendus mais pas les jantes si vous être intéressé je peut les emmenées a l’AG

je les vend 40€ pièce

a vendredi a cherboug

jacky

perochain jacky
    Participant
    37257

bonsoir

toujours personne pour des roues de lvx 😮 😮

bien dommage de les voir partir a la benne 🙄 🙄 tel 0616859844

jacky

jacky

perochain jacky
    Participant
    40386

bonjour a tous

il me reste une roue pour Mercedes lvx ou autre de 2007a 2018 jante et pneu en 225/70×16 si quelqu’un est intéressé pour une roue de secours  

a votre service 

jacky

jacky

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.