Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / Vends Camping Car Le Voyageur Eterna de 2024
Bonjour LAFFONT,
Avant que je ne prenne contact avec toi suite aux messages que tu as déposés à partir du formulaire issu du site web de notre club, je constate que le même jour tu as finalement trouvé le même jour comment procéder au dépôt de ton annonce de vente.
Par contre je la trouve « un peu » légère au niveau des renseignements.
Il me semble qu’il serait intéressant de documenter cette annonce en précisant au moins le modèle précis, le kilométrage ,les nombreuses options selon ce que tu mentionnes, le prix ainsi qu’un moyen de te contacter si tu l’acceptes.
Bien naturellement des photos sont toujours très appréciées.
Bonne vente.
P.S. :
Préciser également si ton Camping-Car est un VL ou un PL car il ne peut intéresser les personnes qui ne possèdent pas le permis PL ou n’ont pas la dérogation B79 accordée au titulaire d’un permis de conduite VL obtenu avant le 20 janvier 1975.
Bien amicalement.
Jlouis69
Bonjour,
Désolé mais je ne vois pas de quelle façon je peux mettre des photos et du texte? merci pour me préciser la procédure.
Cordialement
Bonjour LAFFONT,
Je te communique ci-dessous une photo relative à la capture écran d’une page de mon tuto que j’avais publié dans un bulletin de notre club LE CERCLE LeVoyageur où j’expliquais comment insérer une image dans un message.
Une fois ta photo insérée dans ton message, tu cliques dessus en en positionnant le curseur dans l’un des 4 coins afin de l’étirer, e.
Si tu ne parviens pas, je te propose de m’adresser un message privé dans lequel tu me communiqueras ton numéro de téléphone afin que je t’aide en live.
P.S. :
Lorsque tu écriras ton message en réponse à celui-ci afin de publier ta ou tes photos, tu cliqueras sur le dernier « pavé » à droite représentant une montagne dans la zone un peu grisée.
Bien amicalement.
Jlouis69
Vends cause santé, Camping car, comme neuf, équipement complet, haut de gamme, full option LV7 8GJF de Avril 2024 7900km, sur Fiat, 2 TV satellite, micro onde, frigo et petit congélateur, 4 couchages, attelage, vérin hydraulique EP avec télécommande, 3 panneaux solaires, chassas avec kit suspension air MAD ressorts AV renforcés avec amortisseurs Koni, sellerie cuir beige, batterie lithium 210A, alarme volumétrique, banne électrique avec led… 153500€
2025 - Le Cercle Le Voyageur