Cercle LeVoyageur

Ventes Accessoires

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / [vendu] Vends Frigo Tri mixt Dometic 160L

[vendu] Vends Frigo Tri mixt Dometic 160L

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • 21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23899

Bonjour,

Je vends le frigo tri mixt de mon camping car. Il est en parfait état ayant très très peu servi. L’intérieur est Nickel, les portes n’ont aucun coup.

Je vais monter un modèle a compresseur.

Prix 500€

Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

7326

Bonsoir Patrice,

Dommage, tu aurais du mettre l’annonce avant, André a fait réparer le sien 😆 😆

Le Voyageur 38
    Participant

4,349 posts

Envoyer un MP

23901

Bonjour à tous,

@DARCY wrote:

Bonsoir Patrice,

Dommage, tu aurais du mettre l’annonce avant, André a fait réparer le sien 😆 😆

Effectivement, la réparation (Changement de l’agrégat) coûte le double. :mrgreen:

A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23902

Bonjour,

Dommage qu’il ne l’ai pas dit, mais néanmoins je pense qu’une réparation coute quand même moins cher non?

Mais si vous avez des connaissances qui recherchent, n »hésitez pas.

Cordialement.

GPatrice06

21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23903

Re,

j’avais pas bien compris. Une réparation coute 1000€ :?: :?: . je n’en reviens pas. Autant acheter un neuf a 1200€ alors.

Le Voyageur 38
    Participant

4,349 posts

Envoyer un MP

23904

Bonsoir à tous,

Un neuf approche les 2000 euros. :mrgreen:

A.S
    21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23900

Bonsoir,

Alors je le vends pas assez cher? Qu’en pensez vous?

GPatrice06

DARCY
    Participant

2,198 posts

Envoyer un MP

23905

@GPatrice06 wrote:

Bonsoir,

Alors je le vends pas assez cher? Qu’en pensez vous?

GPatrice06

Bonsoir Patrice

A mon avis, tu es dans le juste prix, ce n’est pas un accessoire très recherché, il faut vraiment comme André avoir un gros problème.

A la limite tu peux le mettre à 700€ mais pas plus, pour avoir une marge de négociation.

LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
    Participant

4,349 posts

Envoyer un MP

23906

Bonjour à tous,

Comme Darcy entre 500 et 700 euros maxi, le remplacement de l’agrégat représente l’essentiel du réfrigérateur et bénéficie d’une garantie, de plus dans le prix payé il y a la main d’œuvre.

A.S
    21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23907

Vendu

jlouis69
    Maître des clés

4,073 posts

Envoyer un MP

23908

Bonsoir GPatrice06,

Bravo, vente rapide et très certainement une très bonne affaire pour l’acheteur surtout si tu avais prévu des glaçons à l’intérieur pour arroser cela (bien naturellement sans tricher en les prenant du congélateur de chez toi 😆 😆 :lol:) .

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23909

Bonjour,

A titre d’information c’est apparemment très recherché. J’ai eu plus de 10 appels de gens intéressés par mon frigo.

Je viens de la démonter et je m’apercois que le nouveau est plus profond de plusieurs centimètres. Il va sans doute falloir jongler pour le rentrer. :mrgreen:

Bonne journée.

GPatrice06

jlouis69
    Maître des clés

4,073 posts

Envoyer un MP

23910

@GPatrice06 wrote:

Bonjour,

A titre d’information c’est apparemment très recherché. J’ai eu plus de 10 appels de gens intéressés par mon frigo.

Je viens de la démonter et je m’apercois que le nouveau est plus profond de plusieurs centimètres. Il va sans doute falloir jongler pour le rentrer. :mrgreen:

Bonne journée.

GPatrice06

Bonsoir Patrice,

Compte tenu que ton nouveau est tout électrique me semble-t-il, tu n’as donc pas de cheminée pour évacuer la gaz brûles. Dans ce cas peut-être seras-tu en mesure de le pousser plus proche de la paroi extérieure car je ne pense pas que tu souhaites faire une « verrue » extérieure ainsi qu’il est pratiqué sur certains fourgons aménagés afin d’avoir un lit transversal assez long pour les grands.

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    21 000
    Participant

6,695 posts

Envoyer un MP

23911

Salut Jean Louis,

Tu comprends bien le problème.effectivement, je vais pouvoir repousser le frigo plus loin mais malgré tout, j’ai bien peur que le frigo ne recule pas assez. L.interupteur électrique à l’entrée du CC risque aussi de me gêner en largeur car il ressort derrière la cloison.

Je reçoit mon frigo à partir du 10 Mai. Pas la peine de m.angoisser avant. Par contre comme je n’ai plus vraiment besoin d’une cheminée étanche, je vais sans doute pouvoir intégrer un écran de 24′ d’ordinateur à la place de la télé. Je cogite ça depuis midi.

Cordialement.

GPatrice 06

Mon idée serait de découper au fond de l.espace TV un rectangle qui permettrait à l.ecran de reculer plus qu’actuellement tout en fermant le rideau. Je vais faire un trou de 6 Mme pour pouvoir mesurer le recul possible. Si quelqu’un a une meilleure idée, je suis preneur.

Merco83
    Participant
    23912

Salut Patrice,

Tu ne peux pas enlever la séparation verticale dans le meuble télé (télévision/démodulateur) pour intégrer ton 24 pouces ?

Amitiés

LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.