Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / [vendu] Vends Frigo Tri mixt Dometic 160L
Bonsoir Merco83,
j’ai pensé a mettre en biais la cloison verticale sur la quelle est fixée la télé mais c’est pas vraiment pratique. Pour l’instant je pense que ma solution de décaisser juste ce qu’il faut du fond du meuble pour laisser passer l’écran me semble la meilleure, a moins que d’autres propositions me semblent plus intéressantes.
Bonne soirée et merci
GPatrice06
Salut Patrice,
Tu enlèves la cloison et tu fixes l’écran horizontalement, pas possible ?
Bonjour Patrice,
Si tu enlèves les cloisons et que tu montes ton écran sur un bras articulé, cela devrait te permettre de résoudre le problème
Bonsoir,
Je n’ai pas envie de démonter tout le CC. J’ai l’impression que si je démonte, je sais pas ou je vais m’arrèter. Les montages « le voyageur » ne sont pas exempts de surprises malencontreuses. Exemple pour démonter les sommiers des lits jumeaux/ 6 vis sont accessibles et les deux dernières ne le sont pas. Il va falloir que je les scies entre le sommier et la planche de soutien car les têtes de vis sont sous une remontée de cloison.
Alors là ou c’est très en vue, j’évite tout démontage. Je vous montrerai ma solution si je la met en pratique.
Bonne nuit.
GPatrice06
@GPatrice06 wrote:
Bonsoir,
Je n’ai pas envie de démonter tout le CC. J’ai l’impression que si je démonte, je sais pas ou je vais m’arrèter. Les montages « le voyageur » ne sont pas exempts de surprises malencontreuses. Exemple pour démonter les sommiers des lits jumeaux/ 6 vis sont accessibles et les deux dernières ne le sont pas. Il va falloir que je les scies entre le sommier et la planche de soutien car les têtes de vis sont sous une remontée de cloison.
Alors là ou c’est très en vue, j’évite tout démontage. Je vous montrerai ma solution si je la met en pratique.
Bonne nuit.
GPatrice06
Bonjour GPatrice06,
Pour quelle raison tu veux démonter les sommiers?
Si c’est pour accéder au réservoir eau propre, il suffit de faire levier avec un tournevis sur les articulation des lattes, tu as ensuite accès à la trappe de visite.
Bonne journée
Bonjour Darcy
Sur le mien, même en enlevant des lattes je n’ai pas accès au réservoir d’eau douce. Il fallu pour cela que je démonte un panneau dans la soute, panneau que j’ai rendu amovible facilement.
Je veux enlever les sommier car ainsi je gagne sans doute une petite dizaine de kg par sommier et je vais les remplacer par une sorte de treillis en nylon que l’on utilise dans les bateaux. C’est beaucoup plus léger (-de 2kg par sommier) et on ne perdra pas en confort enfin je pense.
Bonne journée.
GParice06
2024 - Le Cercle Le Voyageur