Accueil / Forums / Techniques et aménagements / Le Camping-Car : aspects techniques / Mécanique et ses tutos / oxydation oxydation …. / Répondre à : oxydation oxydation ….
salut,
merci de votre attention sur ce post !
alors j’ai des nouvelles de la tuyauterie de mon gendre 😆
ces durites en metal sont e n fait en acier zingué , et leur exposition face a la route , sans protection particuliere leur a été fatal au bout de ….16 années quand meme ! 
des durites de remplacement ont été trouvées en neuf , dans les 200 euros le jeu de 2 ce qui nous emmene a 450 euros avec ma MO , le demontage de ces durites tres oxydées ne va pas etre aisé d’apres le mecano , ce qui justifie la MO
voila
bye
2026 - Le Cercle Le Voyageur