Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / A vendre cause décès LVX série 9

A vendre cause décès LVX série 9

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,944 posts

    Envoyer un MP

    43890

    Bonjour à toutes et à tous,

    A la demande d’une personne héritière d’un camping-car LE VOYAGEUR qui appartenait à des adhérents de notre club LE CERCLE je dépose cette annonce dans laquelle vous trouverez les principales caractéristiques du véhicule ainsi que plusieurs photos qu’il m’a transmises.

    Marque : LE VOYAGEUR

    Date de 1ère mise en circulation :  07/04/2008

    Modèle : Série 9 (je ne connais pas le type précis car son implantation n’apparaît pas dans la brochure du millésime 2007 que je possède)

    Longueur : 7,85 m

    PTAC :  5000 Kg (donc roues arrières jumelées)

    Poids Total Autorisé Roulant : 7000 Kg (F3 sur la Carte Grise)

    Porteur : Mercedes

    Motorisation : 3 L moteur V6 (vraisemblablement 184 Ch)

    Puissance fiscale : 10 Ch

    Boîte de vitesses : Mécanique 6 rapports

    Kilométrage : 79 000 Km

    Nombre de place Carte Grise : 4

    Nombre de couchages : 1 lit central 2 personnes (pas de lit cabine mais rangements)

    Equipements : (en complément de ceux montés d’origine usine de l’époque tels que panneau solaire, caméra de recul, douchette extérieure dans la soute, autoradio double DIN, climatisation automatique cabine, alarme, etc …)

    Chauffage : Central ALDE

    Attelage

    Pile à combustible EFOY

    Cimatiseur cellule TELAIR

    2 téléviseurs écrans plats de 17″

    Parabole satellite Automatique

    Vérins hydrauliques automatiques de stabilisation

    GPS pour autoradio

    WC sanibroyeur

    Vidange électrique (possibilité manuelle en dépannage)

    Moustiquaire porte cellule

    Store extérieur (avec lumière ?)

    Sellerie Alcantara

    Voici pour les principales options mais il est probable que cette liste ne soit pas exhaustive car je suppose qu’il ne m’a pas été mentionné le Tempomat (Régulateur/Limiteur de vitesses), l’éventuelle présence d’un convertisseur 12V ->220V etc …

    Photos : 

    De ce fait, et en accord avec cette personne je vous invite à le contacter aux coordonnées suivantes :

    Contact : Mr LE LIMANTOUR

    Téléphone : 06 27 51 08 89

    Adresse électronique : lelimantour.philippe@neuf.fr 

     

    P.S. :

    Dommage pour moi que sa longueur ne me permette pas de la stationner à mon domicile car son implantation (lavabo derrière la cloison au pied du lit permet de positionner une télévision en face  ainsi que de passer aisément à la pièce d’eau de chaque côté du lit).

    Cerise sur le gâteau : 2 grands portillons d’accès à la soute AR (je ne sais pas s’il y en a un sur la face AR ni même la présence d’une roue de secours mais un appel téléphonque vous donnera plus de renseignements).

    Bien cordialement et ……… bon achat.

    Jlouis69 


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,944 posts

    Envoyer un MP

    43895

    Bonjour à tous,

    En retour à ma remarque par laquelle je ne savais pas si ce LVX9 possède ou non une roue de secours, je réceptionne ce jour de la personne héritière qui vend donc ce LE VOYAGEUR une photo où je note la présence de cet accessoire (de sécurité à mon sens).

    Cette roue de secours est protégée par un beau cache rigide cerclé en inox et très vraisemblablement doté d’une serrure antivol. Vous noterez également par ailleurs sur cette photo ci-dessous la présence d’une échelle fort pratique au demeurant ne serait ce que pour déneigé le panneau solaire, voire procéder à une quelconque éventuelle intervention sur le toit (nettoyage de celui-ci, incident sur la parabole, etc …).

    Décidément un bien beau véhicule qui ne peut malheureusement pas être stationné à mon domicile.

    Bien cordialement et bon achat.

    Jlouis69  


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.