Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • 21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    27316

    Bonjour, @Merco83 wrote:

    Bonsoir à tous,

    Tout à fait d’accord avec toi Empuria.

    Tous les gouts sont dans la nature.

    J’ai aussi quelques anciens amis qui doivent, je présume, toujours rouler en Fiat ;-)

    Bonne soirée

    Effectivement, moi je roule en Fiat 500 de 1967 et mis à part qqs pannes ……….. :mrgreen: :mrgreen: je

    lui reste fidèle. Bien s^r, il y a des maso partout 😆 😆

    A+


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Merco83
    Participant
    27317

    Salut Pat60,

    Super véhicule mais ça va être dur même à 75 000 roros.

    Je te souhaite de le vendre rapidement car tu es le moins cher du marché.

    Bien amicalement


    LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    27318

    Bonjour,

    @PAT60 wrote:

    Je baisse le prix de vente de mon ccar à 72500 €

    Mince Alors!


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Merco83
    Participant
    27319

    Bonsoir à tous

    Les soldes c’est bien mais perso j’attendrai

    le black friday 😆


    LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    27320

    On est jamais aussi bien servi que par soi-même 😀


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Merco83
    Participant
    27321

    Bonsoir Michel,

    Ce n’est pas ce qu’on disait à l’époque pour Lada ?

    Bonne soirée


    LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
    gilbert
    Participant
    27322

    vous connaissez la différence entre une lada et le sida? essayez de refiler une lada à quelqu’un …..


    , ()    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    27323

    @PAT60 wrote:

    Bonjour,

    Je n’ai pas dit mon dernier mot ! ! !

    Pour l’instant je ne suis pas a plaindre, mon Rapido est au point ce n’est pas le cas de certain propriétaire de Levoyageur, enfin c’est ce que j’en déduit en lisant vos articles, je me trompe peut être 😆 😆 😆

    Levoyageur n’est pas forcement mieux mais très certainement plus cher que les autres marques, mais cela reste Français ! ! !

    Alors merci de garder votre SIDA, et surtout ne m’en voulez pas mais je vais continuer a rouler en LADA ! ! ! 😆 😆 😆

    @u plaisir de vous lire Patrick

    Bonjour,

    Dernièrement j’ai discuté avec un « heureux « propriétaire d’un liner neuf de marque allemande. Il me confiait que les problèmes étaient proportionnels au gabarit du véhicule et personne pour les solutionner ❗ ❗ . Lorsqu’il arrivait dans la concession, c’était la fuite en avant du directeur et du vendeur. Chez Levoyageur nous avons l’avantage d’avoir un SAV usine pour résoudre les problèmes.

    Bonne journée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    27324

    Bonjour à tous,

    @DARCY wrote:

    Bonjour,

    Dernièrement j’ai discuté avec un « heureux « propriétaire d’un liner neuf de marque allemande. Il me confiait que les problèmes étaient proportionnels au gabarit du véhicule et personne pour les solutionner ❗ ❗ . Lorsqu’il arrivait dans la concession, c’était la fuite en avant du directeur et du vendeur. Chez Levoyageur nous avons l’avantage d’avoir un SAV usine pour résoudre les problèmes.

    Bonne journée

    Oui, il est vrai que quelques colistiers ont eu des soucis avec leur « LeVoyageur » ceux-ci nous en parlent le forum est fait pour cela.

    Dommage que tous les heureux possesseurs d’un ‘LeVoyageur » sans problème n’en parlent pas, j’ai eu cette chance avec mes cinq camping-cars de la marque. ;-)


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    27325

    Bonjour Michel,

    Il est vrais que lorsque l’on rencontre un problème, on ne pense pas à prendre toutes les garanties pour se prémunir d’une non prise en charge des frais de réparation. Mais un simple SMS, c’est un peu léger pour une garantie !!! un devis envoyé par mail et retourné signé avec le cachet de l’entreprise et le nom du signataire serait une meilleur garantie de prise en charge. Heureusement pour toi, l’affaire c’est bien terminé.

    Bonne journée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.