Cercle LeVoyageur

Recherches Camping-Car

camping LV 09 2015

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • 21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    7565

    Bonjour,

    @ESTEVE wrote:

    Bonjour, à tous

    LV 09 3 essieux 2015,

    Jean Pierre ESTEVE

    Modèle avec 3 essieux, est un modèle relativement rare, je ne me souviens pas en avoir vu dans un de nos rassemblements, toutefois il y en a.


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    26536

    Bonjour, à tous

    Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche d’un propriétaire d’un le voyageur LV 09 3 essieux 2015, pour avoir des renseignements sur la soute les côtes exact.

    Merci d’avance

    Cordialement

    Jean Pierre ESTEVE

    jeanpierreesteve@orange.fr


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    26537

    Merci pour vos réponse c’est LV09 avec lit jumeaux le CC fait 8,05m de long

    jpe


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    26538

    @ESTEVE wrote:

    Bonjour, à tous

    Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche d’un propriétaire d’un le voyageur LV 09 3 essieux 2015, pour avoir des renseignements sur la soute les côtes exact.

    Merci d’avance

    Cordialement

    Jean Pierre ESTEVE

    jeanpierreesteve@orange.fr

    Bonjour Jean Pierre

    Lors de mon dernier passage à la Membrolle, j’ai discuté avec un propriétaire d’un LV 9 3 essieux, qui devait d’ailleurs le mettre en vente. Il me confiait que le problème avec ces véhicules est que de nombreux camping refusent les véhicules 2 essieux arrière ( peut être pour éviter les gens du voyage). Il pensait donc acheter un cc 2 essieux pour éviter ce désagrément. Alors avant d’acheter bien réfléchir, si vous n’allez jamais au camping pas de problème, autrement :?: :?:

    Bonne soirée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    26539

    Bonsoir,

    le refus de certains campings de recevoir des 2 essieux arrière vient surtout du fait que lors de manoeuvres ces essieux ripent et ont comme conséquence le « labourage » du terrain et donc de le détériorer.

    Il y a aussi avec ce type de châssis pas mal de soucis de fiabilité si la boite est robotisée.

    Donc bien réfléchir comme le dit Darcy.


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    26540

    Bonjour à tous,

    Je suis tout à fait d’accord avec Philippe, car lors des deux sorties que nous avons organisées sur Toulouse, nous avons eu un camping-car à double essieux et nous avons à chaque fois eu l’autorisation du responsable du camping, à une condition de laisser le véhicule sur l’allée pour éviter, justement lors des manœuvres, de labourer et donc de détériorer la pelouse. Donc à bien réfléchir si vous faites souvent du camping ;-) .

    Bon dimanche à tous

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    26541

    Bonsoir,

    Sans oublier que les pneus du dernier essieu s’usent bcp plus vite……….

    A+


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    26542

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos infos, le problème est résolu, je viens d’acheté LV 7.8 GJF 180 CV NEUF simple essieu, nous allons en prendre possession le 20 janvier 17.

    Bonne fêtes de fin d’année

    JPierre


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    26543

    Bonsoir tout le monde!

    Que beau cadeau de Noël et qu’elle belle fin d’année … va être dur d’attendre jusqu’à la fin janvier 😆 😆

    Excellente fin d’année également ;-)


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    26544

    Bonjour,

    @ESTEVE wrote:

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos infos, le problème est résolu, je viens d’acheté LV 7.8 GJF 180 CV NEUF simple essieu, nous allons en prendre possession le 20 janvier 17.

    Bonne fêtes de fin d’année

    JPierre

    Félicitations, te voila donc automatiquement membre du « CERCLE » puisque l’adhésion est gratuite la première année, (Offerte par l’usine) bien demander à ton concessionnaire de nous communiquer tes coordonnées.


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.