Cercle LeVoyageur

Recherches Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Camping-Car / le voyageur LV 7.2 CF en VL

le voyageur LV 7.2 CF en VL

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • gerald
    Participant
    51531

    bonjour
    comme je l est dit dans ma presentation je recherche un le voyageur LV 7.2 CF
    et bien c est chose faite nous en avons trouvé un a montpellier exatement dans nos critere donc aller retour dans la journnée de mercredi nous avons signé le bon de commande et livraison prevu en avril et oui leur atelier est surcharger
    cela va etre long mais pas trop le choix


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    gerald
    Participant
    51532


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    gerald
    Participant
    51533


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    gerald
    Participant
    51534


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    gerald
    Participant
    51535


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    51536

    Bonsoir Gérald,

    Très beau Camping-Car (normal ……… c’est un Le VOYAGEUR)  😉

    J’ai trouvé l’annonce sur LBC. En voici le lien https://www.leboncoin.fr/caravaning/2254465434.htm

    As tu bien vu qu’il n’était qu’en 2 places Cartes Grises ?

    A présent il te sera nécessaire d’être patient mais avril arrivera vite si bien même que bientôt nous tournerons la 1ère page du calendrier 2023.

    Sais-tu que dans le cadre de l’achat d’un LE VOYAGEUR notre club offre la moitié de l’adhésion au CERCLE ce qui te permettra de recevoir nos bulletins trimestriels ainsi que la possibilité de participer aux sorties et voyages que nous organisons.

    Dans l’hypothèse où tu accepterais de rejoindre nos adhérents et que tu sois certain de disposer des clefs de ton véhicule, tu pourrais alors participer à notre Assemblée Générale qui aura lieu en Camargue du 28 au 30 avril à laquelle suivra une belle prolongation du 1er au 12 mai.

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    gerald
    Participant
    51537

    bonjour jlouis 69

    oui je sais qu il est en 2 places carte grise mais nous voyageons qu a deux avec ma femme donc cela nous gene pas 

    peu etre que se sera plus un probleme le jour de la revente on verra bien se jour 

    la pour le moment il me tarde de le recevoir aller  plus que deux petit mois


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    gerald
    Participant
    51802

    bonjour 

    demain est un grand jour nous allons enfin prendre livraison de notre camping car avec un mois d avance sur la livraison qui etait prevu normalement au 15 avril .donc depart demain matin pour descendre sur montpellier et retour dans la soirée


    LeVoyageur, LV 2018 (Fiat)     38200 Luzinay
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    51815

    Bonsoir Gérald,

    Une très bonne nouvelle pour toi et ton épouse.

    A présent que vous allez très bientôt appartenir à la famille des LE VOYAGEUR et si vous souhaitez adhérer à notre club LE CERCLE LeVoyageur, n’hésitez pas à me le faire savoir d’autant plus qu’avec cet achat d’un véhicule d’occasion l’adhésion est minorée et, cerise sur le gâteau, cela vous permettra d’assister à notre Assemblée Générale qui se tiendra du vendredi 28 avril au lundi matin 1er mai en Camargue.

    Non seulement vous ferez ainsi connaissance de notre grande famille où « seulement » seront présents entre 90 et 100 équipages, mais vous pourriez aussi en profiter pour faire une belle balade avant ou après dans cette belle région.

    Bien amicalement.

    Jlouis69  


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.