Cercle LeVoyageur

Recherches Accessoires

Levoyageur 1996

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • touzeau
    Participant
    50121

    Bonjour à tous,

    Je viens d’acquérir mon premier camping car, un Levoyageur de 1996 sur base Mercedes et je recherche désespérément  la notice d’utilisation.

    Merci d’avance à celle ou celui qui pourra me dépanner.

    Nicolas


    LeVoyageur, Autres 1996 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    50135

    Bonsoir,

    J’ai possédé un LEVOYAGEUR de 2000 acheté en 2004 mais que je n’ai conservé que 2 ans pour cause de longueur que je trouvais trop importante.

    Je suppose donc que le votre possède le même moteur que j’avais, soit le modèle 312 qui est un 5 cylindres turbo de 2,9 L de cylindrée et une puissance de 122 Ch.

    Ce moteur est increvable.

    L’électricité est assuré pour une liaison dite scanbus appelée aussi multiplexée (donc différents petits boîtiers électroniques connectés entre eux par un fil appelé bus).

    Malheureusement je ne possède plus aucune notice de ce véhicule, lesquelles ont été données bien naturellement à mon acheteur.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    touzeau
    Participant
    50156

    Bonjour et merci pour votre réponse et effectivement la longueur de presque 7m est importante. Je poursuis mes recherches..

    Cordialement

    Nicolas


    LeVoyageur, Autres 1996 (Mercedes)    
    Cécé-Phil
    Participant
    50159

    Bonjour,

    Lorsque j’ai acheté mon lvx d’occasion (modèle 2008), j’ai envoyé un message à l’usine car je n’avais pas de documents concernant l’utilisation en dehors des informations transmises par le concessionnnaire. l’usine m’à envoyé le manuel d’utilisation !

    Cordialement

    Cécé


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    touzeau
    Participant
    50160

    Bonjour,

    C’est ce que j’ai fait, j’attends leur réponse.

    Merci malgré tout

    Nicolas


    LeVoyageur, Autres 1996 (Mercedes)    
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.