Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Accessoires / Magasin de pièces de rechange pour voyageur
bonjour
pour ma part ça fait un mois que j’attends des pièces commandées par un concessionnaire agréé. encore une fois, la qualité du S A V est de pire en pire.dmmage.
Bonjour Picorette,
Es tu au moins certain que le concessionnaire ait réellement commandé tes pièces auprès de l’usine (MSC) ?
Autre éventualité : Le concessionnaire pourrait avoir été livré mais les pièces non réceptionnées informatiquement n’étaient pas visibles en stock.
Pourquoi dis-je cela ? :
La raison est qu’un jour un adhérent m’avait demandé d’intervenir auprès du MSC, alors que j’étais en charge à cette époque des relations usine pour notre club, du fait que son concessionnaire l’informait que le SAV ne pouvait lui fournir un pare-brise.
Réponse de mon correspondant au MSC : Ce pare brise à bien été livré à ce concessionnaire à telle date (soit un peu plus de 3 mois) !!!
Conclusion : Il est facile d’accuser les autres.
En conséquence il te serait sans doute intéressant de te renseigner auprès du MSC afin de savoir si tes pièces ont réellement été commandées par ton concessionnaire et, dans l’hypothèse de la confirmation, de savoir si elles ont été livrées.
Par contre il te sera vraisemblablement d’attendre à présent début janvier du fait de cette période de fin d’année où l’usine ainsi que le MSC sont sans aucun doute fermées.
Bien amicalement.
Jlouis69
bonjour
je n’avais pas pense a cela, je fais confiance. cependant, j’ai tel au concessionnaire pour lui demander si il savait ou se trouvait mes pieces .donc si elles n’avaient pas ete commandées ça aurait interpelle quelqu’un. De plus comment joindre le sav maintenant??.
2025 - Le Cercle Le Voyageur