Cercle LeVoyageur

L’actualité

Accueil / Forums / L’actualité / Nouveautés LeVoyageur 2021mondedu

Nouveautés LeVoyageur 2021mondedu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • jean marie Daut
    Participant
    43666

Bonjour à tous 

Quatre nouveaux modèles ont été présentés à la presse cette semaine, série Héritage sur porteur Mercedes  traction 

Ci après un lien pour découvrir ces nouveautés : camping-car.com

Bonne fin de journée 

Cordialement

Jean Marie 

Jean Marie Daut
    LeVoyageur, LVX 2006 (Mercedes)    
    Cécé-Phil
    Participant
    43671

Bonjour Jean-Marie,

Merci pour ton message. Sur le site de camping-car.com il faut aller sous la rubrique « Intégral » pour le découvrir.

Je ne le trouve pas trop mal, mais ils pourraient enlever les rétros ! Ou faire comme Dacia, qui propose de mettre des caméras Multiview ! Elles permettent d’avoir une vision sur les 4 facettes de son véhicule.

Je leur souhaite de belles ventes et de pouvoir à l’avenir le proposer sur d’autres gabarits inférieurs à 8 m !

Belle journée à vous !

Cécé

Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

4,073 posts

Envoyer un MP

43673

Bonsoir à tous,

Et voici le lien qui vous permettra de « tomber » directement sur l’article en question accompagné de ses belles photos :

https://www.camping-car.com/actus-des-marques/26707-le-voyageur-renoue-avec-son-passe

Héritage, héritage, mais pas entièrement car l’armature duralinox qui faisait la renommée des 1ers LE VOYAGEUR n’est pas revenue et si l’étoile orne à nouveau la calandre, nous n’avons pas un MERCEDES propulsion ce qui fait qu’après l’arrêt de la série Signature qui était sur porteur IVECO notre constructeur préféré laisse tomber les roues AR motrices ET la monte jumelée. Bien dommage quand même d’autant plus que dans ce cas l’option du ralentisseur électrique est désormais impossible alors que pourtant elle apportait une sécurité non négligeable (surtout que cette gamme Héritage n’est pour l’instant qu’en version Poids Lourd).

Compte tenu que la très grande majorité des concurrents n’offre sur porteur Mercedes que des véhicules « traction », reste à voir si les tarifs des LE VOYAGEUR seront compétitifs.

Il n’en reste pas moins que ce seront de très beaux camping-cars ainsi que LE VOYAGEUR à le secret.

Bien cordialement.

Jlouis69 

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Didier 35135
    Maître des clés
    43681

Et pour compléter les infos de jean-louis voici un lien émannant de notre constructeurs pour obtenir des infos sur ce modèle.

Retour aux origines : Le Voyageur Mercedes – Le Voyageur 

Didier

Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    jlouis69
    Maître des clés

4,073 posts

Envoyer un MP

43683

Bonjour Didier,

Merci pour ton lien et je me suis donc inscrit afin de recevoir le courriel du LE VOYAGEUR par lequel je serai informé du lancement de cette Nelle gamme héritage.

Par contre je ne sais si le 1er inscrit (que j’espère être)  recevra un Héritage (Le camping-Car de ce nom bien naturellement)  😉

Bien amicalement.

Jlouis69

LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Didier 35135
    Maître des clés
    43726

Jean-louis tu aurais dû te douter que je m’étais déjà inscrit…..

Amicalement

Didier

Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.