Cercle LeVoyageur

Donnez-nous votre avis et vos idées

Projet achat Rx 1057 de 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Patrick CARON
    Participant
    53040

    Bonjour 

    Nous envisageons d’acheter un C.C Le Voyageur RX PLATINIUM 1057 DE 2013. Il a 27000 km et est au prix de 83000 euros. Il possède quelques options (suspension pneumatique, attelage, climatisation TELAIR,…). Qu’en pensez-vous ?  Merci d’avance pour vos réponses. 

    Cordialement 


    Autres, Autres 2016 (Fiat)     01570 Feillens, France
    jlouis69
    Maître des clés

    3,932 posts

    Envoyer un MP

    53044

    Bonjour patrick,

    De part ma formation de base ainsi que dans mon expérience dans le monde du Camping-Car et notamment avec la marque LE VOYAGEUR compte tenu que j’en suis à mon 5ème depuis mon 1er acheté en 2001, j’avais commencé à rédiger un long message en retour à ta question mais celui-ci s’est effacé faute à mon ordinateur qui fait des siennes.

    Je vais donc t’adresser un message privé dans lequel je te communiquerais mon numéro de téléphone afin que tu sois en mesure de m’appeler afin que je te donne tous les renseignements de précautions à prendre du fait du très faible kilométrage de ce véhicule.

    En attendant, si tu le peux, aurais tu un lien à communiquer afin que celui-ci conduise à l’annonce du vendeur si annonce il  a mise en place.

    Merci par avance.

    Bien amicalement.

    Jlouis69 


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Patrick CARON
    Participant
    53046

    Bonsoir Jlouis

    J’ai essayé de t’envoyer une réponse avec mon numéro de téléphone en MP. J’espère qu’il est bien passé.  

    Amicalement 

    Patrick


    Autres, Autres 2016 (Fiat)     01570 Feillens, France
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.