Accueil / Forums / Activités du Cercle LEVOYAGEUR / Les reportages des sorties 2023 / Prolongation jour de l’an 2023
Merci pour ce super reportage.
Colette et Jean-Marie, je crois que cette prolongation fut une grande réussite. Bravo à vous.
Bises à vous deux
Jenny
Bonjour Jenny,
Vraiment heureux de te lire et merci pour ton message.
Effectivement cette petite prolongation fut une très grande réussite non seulement grâce aux deux organisateurs qu’étaient Colette et Jean-Marie ainsi qu’aux participants.
Cerise sur le gâteau, le temps a été vraiment clément pour cette période hivernale.
LE CERCLE se renouvelle et cela fait plaisir de compter près de la moitié de nouveaux adhérents qui se sont joints à nous.
Vivement la prochaine AG où je compte sur votre présence ainsi que pour la prolongation pour laquelle le programme nous met de « l’eau » à la bouche (bien naturellement je ne parle pas de la météo qui j’espère sera ensoleillée en cette période ainsi que du fait nous serons dans le sud).
A très bientôt.
Bien amicalement.
Jlouis69
très beau reportage.
Merci Jean-Louis de nous avoir fait partager cette très belle prolongation organisé par Colette et Jean-Marie.
Bien amicalement
Didier
2025 - Le Cercle Le Voyageur