Cercle LeVoyageur

Adhérer à l’association Cercle Levoyageur

L’ADHESION AU FORUM

• L’accès à ce site et l’adhésion au FORUM sont totalement gratuits.
  • L’accès au Forum impose de s’y inscrire via un formulaire.                                                                                                                                                                                                                          L’inscription avec une adresse email valide y est obligatoire afin de finaliser votre inscription en cliquant sur un lien qui vous est envoyé.                                                               Les inscriptions fantaisistes et publicitaires sont rejetées.

L’ADHESION AU CERCLE LEVOYAGEUR

Pourquoi adhérer au Cercle LEVOYAGEUR ?

• L’adhésion est la condition préalable à toute participation à nos sorties et activités.
  • Pour bénéficier des avantages et de la protection de la carte de membre famille de la FFCC incluse dans votre adhésion :                                                        https://ffcc.fr/devenir-adherent/   et  https://ffcc.fr/assurances/
  • Et aussi afin de recevoir nos bulletins trimestriels.

Les conditions tarifaires

• Pour la première année d’adhésion au Cercle LeVoyageur, la tarification dépend du mode d’acquisition, en neuf ou occasion, de votre LE VOYAGEUR.

Achat neuf :

• Les primo accédants à un LeVoyageur bénéficient de conditions d’adhésion spécifiques.
  • A ce titre Didier (didier.pineldegrandchamp@cercle-levoyageur.fr – tél : 06 69 40 75 03)                                                                                                                                                                          Se fera un plaisir de vous informer sur vos modalités d’adhésions particulièrement avantageuses.

Achat d’occasion

• Les camping-caristes ayant acquis un LeVoyageur de seconde main se voient appliquer un tarif adapté à leur première adhésion calendaire.
  • Tarification réduite la 1ère année d’adhésion
  • Bulletin Adhésion Véhicule Occasion 2024

Les renouvelants

• A l’issue de cette première adhésion, le tarif normal est appliqué à l’ensemble des adhérents.
  • Bulletin Adhésion 2024

Son montant évoluera pour 2024 pour tenir compte des décisions prises par le Conseil d’Administration de l’association et l’assemblée générale.