Cercle LeVoyageur

Recherches Camping-Car

recherche lvx 755 sx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    29980

    @galinette84 wrote:

    re

    je répond à la question de jlouis69 ,tout dépend les options , les kms

    nous avons eu le chauffage aldé sur un cc et nous aimerions l avoir sur le prochain .

    nous nous sommes fixé une fourchette de 47 000 à 52 000 e .

    cordialement

    Re-bonjour Galinette,

    Votre fourchette de prix me semble correspondre au prix marché d’un LVX 755 SX de 2007 à 2010 avec V6 et BVA.

    Possédant un tel véhicule je consulte parfois les annonces et ai constaté qu’effectivement ils ne sont pas légions ;-) Il y a près de 2 mois un LVX 755 SX a été vendu en moins de quinze jours à ….. 57000 € après négociations sur le prix de départ qui était de 58000 € (je n’ai pas eu le temps de me positionné car j’étais en balade avec mon CC et n’avais donc pas accès à internet) :mrgreen: et de plus il m’aurait été nécessaire de trouver un acquéreur pour le mien.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    29981

    Bonjour à tous,

    @jlouis69 wrote:

    Bonjour Galinette,

    Quant à moi c’est notamment le porte à faux AR qui me fait peur (j’ai précédemment vendu un LE VOYAGEUR série 8 de 2000 mesurant « seulement » 7,14 m que je n’ai conservé que 2 ans justement pour cette raison).

    Jlouis69

    Tout est une affaire de gout personnel, pour ma part j’ai eu 6m74 – 7m14 – 7m35 – 7m85 cela ne me pose pas de problème, toutefois il est vrai que pour stationner en ville plus il est court plus il est facile de trouver un parking.


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    29982

    re ,

    nous avons louper le voyageur à 57 000 e , le proprio nous l avait réserver 15 jours , mais nous avons vendu le notre juste après :mrgreen: ,

    j ai bien mis le smileys mais c est le mot qui est apparu . je le laisse pour vous faire voir .

    à l informatique !!!! quand tu nous tient .


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    29983

    j ai compris , le smileys vient après avoir envoyer le texte . suis je bete 😮


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    29984

    re : bonjour Michèle.

    c est madame qui vous répond , merci pour le conseil ,mais la longueur du cc me pose problème , j ai le permis pl donc pas de problème pour le poids mais la longueur oui .

    c est pourquoi le choix ce porte essentiellement sur le modèle 755 .

    cordialement .

    chantal


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    29985

    Bonjour Chantal,

    Moi aussi je pourrais conduire, mais je ne m’y frotte pas 😳

    Comme André l’a dit nous avons eu plusieurs longueurs avant d’être maintenant à 7 m 85

    Pour nous le problème ne se pose pas car André n’est pas gêné par la longueur, il est vrai que nous passons de partout, bien sûr si on veut se garer en ville on a plus de difficultés,on ne va pas faire du shopping en camping-car 😆 😆 ce n’est pas le but

    Bien regarder avant l’achat car à l’étape ce n’est que du régal 😀

    Michèle


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    29986

    bonsoir Michèle ,

    je suis tout à fait d accord pour le confort à l étape avec un 7 85 , ayant eu nous meme un 7 45 avec frankia .

    nous avons nous aussi passé par différente longueur de cc .

    mais je me sens plus à l aise avec un 7 m pour conduire .

    mon mari comme le votre ne craint pas cette longueur.

    mais problème de santé du mari , on anticipe si on doit conduire ce monsieur ,( pour ne pas lui faire peur, 😥 )

    cordialement

    chantal


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    29987

    Bonjour,

    Chantal, vu sous cet angle, vous avez entièrement raison

    Michèle


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    29988

    bonjour à tous ,

    nous avons trouvé le 755 😀 , 2006 60 400 km , nous voulions un 2008 ,2009 mais

    très difficile à dénicher et nous voulions rester dans des prix correct,

    les anciens proprio ont acheter une maison en corse et avais mis en vente le leur .

    très très bien entretenu le cc .

    je viens souvent sur le forum que j apprécie beaucoup .

    cordialement

    galinette


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    29989

    Bonjour Galinette,

    Bravo et merci de nous faire profiter du bijou avec quelques photos postées dans ce sujet.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    29990

    Bonjour Galinette,

    @galinette84 wrote:

    bonjour à tous ,

    nous avons trouvé le 755 😀 , 2006 60 400 km , nous voulions un 2008 ,2009 mais

    galinette

    De ce fait, je vous change de couleur, de Turquoise à Vert, puisque dorénavant vous possédez un camping-car « LeVGoyageur » ;-)


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    29991

    @André Samson wrote:

    Bonjour Galinette,

    @galinette84 wrote:

    bonjour à tous ,

    nous avons trouvé le 755 😀 , 2006 60 400 km , nous voulions un 2008 ,2009 mais

    galinette

    De ce fait, je vous change de couleur, de Turquoise à Vert, puisque dorénavant vous possédez un camping-car « LeVGoyageur » ;-)

    Bonsoir,

    Quelle chance d’être à présent en vert, ainsi galinette aura l’espoir de voir le vie en rose en faisant de magnifiques balades avec son beau LE VOYAGEUR, mais attention lors de son arrosage, un verre cela va mais deux verres, bonjour les dégâts 😆 😆 😆

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    29992

    bonsoir,

    MERCI André pour le vert ;-) après plusieurs cc , de marque différente ,mon épouse et moi meme ^souhaitions avoir de nouveau

    le voyageur , pour ma part je trouve que maintenant les modèles se ressemblent beaucoup ;pilote , le voyageur < la calandre devant < nous avons connu au salon du bourget il y a fort longtemps christiane si mes souvenir sont bon qui travaillait pour le voyageur et qui habite toujours au ste marie de la mer (dept 13 ) et à cette époque nous travaillions et pas assez de vacances pour avoir un cc et maintenant tout vas bien avec la retraite . sauf j ai la rate qui se dilate, j ai le foie qui est pas bien ,AH madame la marquise 😆 vive la retraite mais pas les années de nos artéres : :mrgreen: :mrgreen:

    pour les photos je ne sais pas comment on fait ? jlouis 69

    cordialement.

    galinette


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    29993

    Bonjour Galinette,

    Pour répondre à ta demande relative à la publication de photos dans un post il est nécessaire tout d’abord de réduire sa taille. En ce qui me concerne et selon l’ordi que j’utilise, dans un cas je fais un clic Droit sur le fichier de la photo, ensuite je choisis « envoyé vers », puis je clique sur destinataire, lorsque l’écran suivant me demande la taille de l’image je retiens « petite » et clique alors sur joindre. De ce fait dans la barre inférieure de l’écran s’affiche « envoi d’un message » sur lequel je clique et tombe alors sur Outlook.

    Je constate qu’il y a un fichier attaché sur lequel je fais un clic gauche puis un droit qui me permet d’enregistrer ma photo réduite soit sur le disque dur (bureau par exemple), ou bien une clef USB, voire carte mémoire.

    Il est toutefois nécessaire pour cela de posséder Outlook sur ton Ordi. Dans le cas contraire il est recommandé d’utiliser un logiciel permettant de réduire les tailles mémoire de photos comme Light image resizer par exemple que tu pourras télécharger gratuitement sur la toile.

    Lorsque tu as commencé ton message dans le forum tu cliques sur « Ajouter des fichiers joints » puis sur Parcourir afin d’aller chercher ta photo réduite. Tu ajoutes ou non un commentaire et clique sur « ajouter le fichier ».

    Pour finir tu n’as plus qu’à cliquer sur « insérer ????? » en prenant le soin auparavant de positionner ton curseur à l’endroit où tu souhaites insérer ta photo dans ton message.

    Bref, un essai s’impose et ensuite on trouve cela facile.

    De mémoire il existe un tuto qui « raconte » la procédure et je vais essayer de te le trouver.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    29994

    Re-bonsoir Galinette,

    Bingo, j’ai trouvé le post relatif à la mise en place d’une photo dans un message. Voici le lien ci-après :

    viewtopic.php?f=36&t=1693

    Il se peut que mon précédent message serait plus complet mais je te laisse juge.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.