Cercle LeVoyageur

Recherches Accessoires

Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Accessoires / Recherche Soplair pour un Lvx 755 Dressing, modèle 2008

Recherche Soplair pour un Lvx 755 Dressing, modèle 2008

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Cécé-Phil
    Participant
    40314

    Bonjour, je suis à la recherche d’un Soplair pour mon camping-car Le voyageur Lvx 755.

    Merci de vos retours.

    Cordialement


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    Didier 35135
    Maître des clés
    40315

    Nous avons parmi nos Partenaires Mme PELLETIER qui nous confectionne sur mesure ce produit à un tarif attractif.

    Votre produit vous sera en plus personnalisé en fonction des goûts et de vos besoins personnels.

    Je vous mets le lien ci joint : http://pelletier-textiles.com

    Qui comporte adresse et numéro de téléphone.

     

    Pourquoi acheter du neuf qui s’adaptera à peu-près à votre camping-car alors que pour le même prix vous aurez un produit personnalisé et sur mesure.

     


    Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    Cécé-Phil
    Participant
    40317

    Bonsoir et merci pour cette information très précieuse.

    Il ne me reste plus qu’à prendre les mesures et à la contacter.

    Bonne soirée.

    Cécé.


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    40328

    Bonjour CC,

    Compte tenu que l’entreprise PELLETIER travaille depuis plusieurs années dans le domaine des véhicules de loisirs et notamment à la confection de protections isothermes pour camping-car il y a fort à parier qu’elle possède le gabarit (patron en langage de couture) pour ton véhicule d’autant plus que toutes les versions LVX de 2007 à 2013 ou 2014 sont identiques au niveau de la cabine (sauf les rares exceptions ou le véhicule a été commandé sans porte chauffeur. Dans ce cas ce « volet » est légèrement différent au niveau de sa fixation côté gauche. Conséquence, signaler lors de la commande si une porte chauffeur est présente ou non).

    Personnellement je possède une même protection que j’utilise aussi bien en été qu’en hiver et j’en suis parfaitement satisfait aussi bien pour son efficacité, que sa mise en place et son rangement à condition d’avoir une housse.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Cécé-Phil
    Participant
    40329

    Bonjour Jean-Louis,

    Merci beaucoup pour les précisions. Avez-vous une idée du tarif en moyenne ?<br />Je vais contacter l’entreprise, mais effectivement, avoir une fourchette du tarif pourra me permettre de voir avant pour planifier le l’achat.

    Bien Cordialement.<br />CC


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    40355

    Bonjour Cécé,

    Aïe, aïe, aïe, en voici une colle !

    Non je n’ai pas la notion exacte de prix, mais il me semble que 500 € serait sans doute un minimum.

    Mais ce dont je suis certain, l’entreprise PELLETIER (terme « un peu » important puisque cette dame qui a travaillé dans ses toutes jeunes années chez SOPLAIR est toute seule), accorde une réduction aux membres de notre club LE CERCLE LeVoyageur.

    Sinon, pour disposer d’une fourchette de prix avec tous les concurrents (ou confères) de PELLETIER, je vous invite à consulter les vendeurs d’accessoires de camping-cars mais vraisemblablement ceux-ci devraient proposer des tarifs supérieurs dunfait que ce sont des revendeurs alors qu’avec PELLETIER vous achetez directement chez le fabricant.

    Il serait donc logique qu’avec une vente directe sans intermédiaire l’on puisse obtenir des offres plus intéressantes. Je vous laisse le soin de le vérifier.

    Par contre l’autre intérêt avec l’entreprise PELLETIER est la possibilité de personnaliser son équipement, à savoir par exemple de disposer d’une protection complémentaire et démontable pour isoler extérieurement le moteur ce qui apporte un intérêt certain pour un hivernage extérieur ainsi qu’en stationnement en sation de ski.

    D’autres demandes particulières peuvent être également demandées auprès de PELLETIER (comme pourquoi pas le nom que vous auriez donné à votre compagnon sur roues 😉

    Bien cordialement.

    Jlouis69  


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Cécé-Phil
    Participant
    40356

    Bonjour Jean-Louis,

    J’ai appelé hier soir Mme Pelletier qui est une dame charmante. Nous avons beaucoup discuté et échangé sur son travail et je vais recevoir un échantillon afin de voir la matière. J’attends avec impatiente sa documentation. Je vous tiens au courant de la suite que je vais donner.

    Merci beaucoup pour votre gentillesse.

    Cordialement<br />Cécé


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    Didier 35135
    Maître des clés
    40358

    Bien le bonsoir,

    Voilà qui fait plaisir….Mme pelletier est une auto entrepreneuse qui nous a toujours présenté des produits de qualité pour un prix propre à chaque produit…..

    Elle est une de nos partenaires, lui avez vous bien précisez que vous étiez un « LEVOYAGEUR » ?

    Bien cordialement

    Didier


    Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    Cécé-Phil
    Participant
    40359

    Bonsoir Didier,

    Effectivement, nous avons parlé du « Cercle LeVoyageur » et je vais effectivement bénéficier du partenariat.

    De plus, elle dispose du patron du véhicule, ce qui m’avantage, car faire un patron sur des petits volumes, c’est simple, mais là, cela sera beaucoup plus simple pour moi, chacun son domaine !

    Ce qui est sur c’est que cette personne est très agréable au téléphone et parle de son travail avec beaucoup de partage et de plaisir, et que dans les temps actuels, il est important de faire travailler les gens qui sont à leur compte. Merci de votre gentillesse.

    Cordialement,

    Cécé.


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    40360

    Bonsoir Cécé,

    Si vous allez à la montagne l’hiver je ne saurais que trop vous conseiller de prévoir la protection thermique extérieure du compartiment moteur d’autant plus que dans tous les véhicules c’est l’endroit le moins isolé (voire pas du tout) entre le moteur et la cabine.

    Bien naturellement ce complément doit être une partie démontable car non utile l’été. 

    Par ailleurs faites-vous confirmer si la housse de rangement est bien incluse dans le devis.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Cécé-Phil
    Participant
    40604

    Bonsoir à tous,

    J’ai bien reçu l’échantillon et la documentation de Mme Pelletier. C’est ok pour le sac de transport et pour le gabarit du CC. Il ne me reste plus qu’à attendre de pouvoir prendre les mesures des fixations pour les lui transmettre. Un grand merci à vous !  

    Bonne soirée.

    Cécé


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    Didier 35135
    Maître des clés
    41318

    Satisfait que les produits de Mme Pelletier conviennent. 

    Les adhérents en ont toujours été satisfait.

    Bonne soirée

    Didier


    Didier 35135
    LeVoyageur, Signature 2018 (Iveco)     35 Iles et Vilaine
    Cécé-Phil
    Participant
    49914

    Nous avons réalisé le travail cet été avant qu’elle ne cesse son activité.

    C’est un travail d’une journée ! avec une ouverture sur le devant du pare brise et côté conducteur avec une fixation côté passager par un  rail, système parfaitement efficace…

    Philippe


    Vive les rencontres et les voyages en CC…
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,941 posts

    Envoyer un MP

    49916

    Bonjour Philippe,

    Zut alors, Mme PELLETIER aurait donc cessé son activité ????? Retraite vraisemblablement.

    Nous perdons non seulement la possibilité d’acheter des produits de qualité avec des réalisations sur mesure et qui de plus sont 100% français, mais également un fidèle partenaire de notre club LE CERCLE LeVoyageur.

    Par ailleurs ton information semble exacte compte tenu que je ne constate plus sa présence dans la rubrique partenaires de notre site web. (lien : https://cercle-levoyageur.fr/les-partenaires/)

    Merci Philippe.

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.