Cercle LeVoyageur

Autres Ventes

Accueil / Forums / Petites Annonces / Autres Ventes / Vend NOUVEAU SCENIC de 4 mois 1/2

Vend NOUVEAU SCENIC de 4 mois 1/2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,932 posts

    Envoyer un MP

    7716

    @jlouis69 wrote:

    Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde 😆 😆 😆

    Bonjour,

    parce que tu la vends en morceaux ??? 😆 😆 😆

    PS: dommage car elle est belle………….


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,932 posts

    Envoyer un MP

    28273

    Bonjour à tous,

    En tant « qu’ancien » ou plutôt même jeune retraité du groupe RENAULT (pour ceux qui ne le savaient pas encore ;-) ), je vends actuellement mon NOUVEAU SCENIC de 4 mois 1/2 et qui est donc sous garantie constructeur pour encore plus de 19 mois.

    Kilométrage actuel : 1950 Km légèrement évolutif compte tenu que la belle saison favorisera les balades en CC.

    Motorisation : 1,6 L dCi 130 Ch (donc avec une chaîne de distribution qui, contrairement à une courroie, ne demande pas son remplacement tous les 5 ans ou XXX Km)

    Finition : Intens

    Disponibilité : IMMEDIATE

    Options :

    Peinture métallisée (jaune miel / toit noir) identique à la teinte de lancement

    Toit panoramique vitré avec store occultant électrique

    Affichage tête haute (vitesse et flèche de direction GPS)

    Roue de secours

    Easy Park Assist (qui serait en plus intéressant pour nos CC)

    Les équipements de série sont très nombreux. Par exemple :

    Alerte de détection de fatigue

    Radars AV et AR

    Aide latérale au parking

    Alerte de distance de sécurité

    Alerte de franchissement de ligne

    Alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation

    Avertisseur d’angle mort

    Caméra de recul

    Renault Multi-Sense

    Modularité AR One-Touch

    Rétroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture des portes et éclairage d’accompagnement à l’ouverture

    Vitres et lunettes AR surteintées

    Rétroviseur intérieur électrochrome

    Climatisation automatique avec réglage séparé G / D

    GPS Europe grand écran tactile 8,7 pouces R-Link 2 et port carte SD

    Commande vocale GPS et téléphone bluetooth

    Jantes aluminium 20 pouces Exception Aérodesign

    Projecteurs AV LED Pure Vision

    Régulateur / Limiteur de vitesse

    Sellerie mixte cuir / tissu

    Etc …

    Prix : 28300 € (pour information valeur neuve 34790 €, soit GAIN de 6490 €).

    Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde 😆 😆 😆

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,932 posts

    Envoyer un MP

    28274

    @PhC wrote:

    @jlouis69 wrote:

    Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde 😆 😆 😆

    Bonjour,

    parce que tu la vends en morceaux ??? 😆 😆 😆

    PS: dommage car elle est belle………….

    Bonjour Phc,

    Oui, mais en un seul et gros morceau car le kit est déjà assemblé. 😆 😆 😆

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,932 posts

    Envoyer un MP

    28275

    Bonjour à tous,

    Mon Scénic IV dCi 130 vient de souffler sa 1 ère bougie d’anniversaire et se trouve être à présent coté.

    Par conséquent je le positionne donc dans les conditions de cette cote, à savoir un supplément de prix du fait qu’il n’a que 4300 Km alors que la cotation officielle est donnée pour un kilométrage annuel de 25000 en diesel, et une valorisation de mes 5 options à 50% de leur prix neuf.

    Afin que l’éventuel acheteur puisse bénéficier de la même garantie constructeur de 2 ans pour un véhicule neuf, j’ai donc souscrit une extension de garantie d’une année supplémentaire.

    En conséquence ma Scénic est à présent à vendre au prix de 26 000 €, soit un gain de 26 % par rapport au prix neuf qui est de 35 030 €

    Je vous informe également que la révision obligatoire de la 1 ère année a été réalisée chez RENAULT, (facture disponible), afin de continuer à bénéficier de la garantie constructeur.

    Bien naturellement mon véhicule est à l’état du neuf (aussi bien intérieur, sur-tapis déposés sur la moquette dès sa livraison, que la carrosserie ainsi que les jantes aluminium sur lesquelles il n’y a aucune trace de frottement contre un trottoir).

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,932 posts

    Envoyer un MP

    28276

    Bonjour à tous,

    Avis aux amateurs de belles mécaniques ;-)

    Mon Scénic IV est toujours à vendre et totalise ce jour seulement 5780 Km en …………. 1 an 1/2 !!!

    Eh oui, on ne peut pas rouler avec un LE VOYAGEUR et une RENAULT en même temps ;-)

    Compte tenu que je ne l’utilise pas, (je préfère mon LVX car cela est un « peu » plus confortable pour dormir), je brade donc ce nouveau Scénic dCi 130 finition Intens équipés de 5 options (toit vitré panoramique, affichage tête haute, peinture métallisée spéciale bi-tons, Easy Park Assyst et roue de secours).

    Mon prix de vente de 25 000 € correspond donc à une remise de plus de 29 % par rapport au prix du neuf et est calculé selon la cotation de la Centrale des Particuliers qui prend en considération le kilométrage ainsi que les options à hauteur de 50 % de leurs valeurs neuves (y compris l’extension de garantie d’une année supplémentaire que j’ai souscrite auprès de RENAULT).

    De ce fait ce Scénic est encore garanti 1 an 1/2.

    Pour Info, vous pouvez même dormir dedans si votre LE VOYAGEUR refuse de partir en balade (problème bien connu du démarrage aléatoire sur Mercedes et inconnu chez RENAULT 😆 😆 😆 ).

    P.S. :

    Cette fois-ci et sans plaisanterie, (j’entends déjà le ricanement de Merco et Alain, entres autres), je mentionne qu’il est dans un état irréprochable et que même les jantes aluminium ne portent aucune trace de frottement contre un trottoir.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.