Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / VENDU A vendre Le Voyageur LV 7.8 JF

VENDU A vendre Le Voyageur LV 7.8 JF

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,944 posts

    Envoyer un MP

    39784

    Pour le compte d’un adhérent de notre club LE CERCLE LeVoyageur je poste cette annonce relative à la vente de son camping-car pour cause santé.

    Il est probable que certains le connaissent (il avait préparé sa sortie « Découverte Périgord noir et Périgord pourpre » programmée du 10 au 20 mai 2020 qu’il a été contraint d’annuler pour le motif précité).

    Son véhicule :

    MODELE :

    – LV 7.8 JF

    PORTEUR :

    1ère Main (mis en circulation en 2017 mais je ne connais pas le mois)

    – Moteur 180 Ch (Fiat je suppose)

    – Boîte de Vitesses Automatique

    – 42 000 Km

    – Chassis ALKO (il me semble)

    – Jantes aluminium

    – 2 pneus neufs à l’avant

    – Poids Lourd

    – 4 places Carte Grise et 4 couchages

    CELLULE :

    – Chauffage Pack ALDE

    – Vérins de mise à niveau EP

    – Batterie Lithium SUPER B de 180 Ah (absolument neuve et n’a jamais été utilisée car installée récemment en remplacement de celle d’origine pour une meilleure autonomie)

    – 2 panneaux solaires de 120 W chacun

    – Convertisseur 12 V -> 220 V de 1800 W

    -Store extérieur de 5 m avec éclairage Led intégré

    – Attelage

    – Antenne satellite automatique

    – 2 téléviseurs

    – Caméra de recul et GPS Pioneer

    – Micro-ondes

    – Double vitrage

    – Rideau électrique avant à lames

    – Etc … ne serait-ce du fait que j’ai constaté sur certaines photos la présence d’un volet extérieur isotherme cabine (genre Soplair) et des moquettes au sol des différents espaces de la cellule (jour/nuit/sanitaires).

    Ce véhicule a toujours été stationné à l’abri dans un garage (cf photo ci-dessous) :

    Et inutile de préciser qu’il est en excellent état ainsi que le prouve les photos suivantes :

    Prix de vente : 80 000 € à débattre

    Compte tenu que je pense qu’il est préférable de ne pas communiquer d’adresse Email personnelle dans un forum, je ne propose qu’un seul contact téléphonique au   06 80 91 89 47 ce qui lui fera très certainement plus plaisir qu’un échange de courriels.

    Toutefois vous pouvez m’adresser un Message Privé dans ce forum afin de solliciter son adresse électronique, laquelle vous sera communiquée qu’après son accord.

    Bien cordialement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.