Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / VENDU magnifique et rare LE VOYAGEUR LVX 8000 porteur Mercedes chassis ALKO)

VENDU magnifique et rare LE VOYAGEUR LVX 8000 porteur Mercedes chassis ALKO)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    42069

    Bonjour,

    A la demande d’un adhérent à notre club LE CERCLE LeVoyageur qui arrête le camping-car, je poste son annonce pour la vente de son superbe et très rare  véhicule.

    D’autres photos me parviendront utérieurement.

    Jlouis69

    Marque: LE VOYAGEUR
    MODÈLE : LVX 8000 (châssis ALKO avec par conséquent suspension indépendante sur les roues arrières)
    ANNÉE: 2010 Février
    Moteur : 6 cylindres
    Boîte de Vitesse Automatique
    Tonnage  PL 4.2 T
    Kilométrage : 91 200 Km
    1 ère Main
    Nombre de couchage : 1 lit central 2 places avec matelas à mémoire SWISS Confort ainsi que le matériel pour un lit d’appoint d’origine (pas de lit cabine mais rangements)
    Moquette : cellule (option ) plus cabine origine
    Chauffage: ALDE  ( réservoir eau propre et eau sale hors gel )
    Batterie : 1 pile lithium de 100 Ah marque ELEK mise en place par Narbonne Accessoires (facture disponible)
    Antenne : parabole automatique TELECO avec démodulateur (Boit DVB-S2 HD) également de chez TELECO
    Télévision : 17 pouces
    Sellerie : Tissu
    GPS : spécial camping car sur écran Autoradio avec téléphone connecté
    Équipements complémentaires :
    Protection thermique cabine
    Roue de secours
    CB
    SOG
    Convertisseur 12 v-> 220 V indépendant
    Excellent état (toujours stationné dans garage avec une recharge batterie permanente grâce à un panneau solaire extérieur dont le branchement avait été demandé à l’usine lors de l’achat).
    Contrôle technique : 2 Février 2021
    Entretien conforme Mercedes
    PRiX : 51000 €

    Pour le contact : portable : 0685134183 mail : roger.lebourgois@wanadoo.fr


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    42084

    Bonjour,

    Voici de nouvelles photos supplémentaires réceptionnées de notre adhérent qui vend son LVX 8000 (cf détails dans mon précédent message).

    Avec quelques 40 cm de moins je me serais bien laisser tenter.

    Bien cordialement et souhaitons-lui une vente rapide.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    FAVAND
    Participant
    43715

    Bonsoir Jean Louis 

    Est il vendu ce CC

    Merci d avance de votre réponse Cordialement 


    Annie
    LeVoyageur, LVX 2008 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    43754

    Bonsoir Annie,

    Je ne sais pas si ce camping-car est ou non déjà vendu car je n’ai publié cette annonce que pour rendre service au propriétaire.

    Je ne peux que te conseiller de prendre directement contact avec lui avec ses coordonnées publiées dans le 1er message.

    Sincèrement je pense que le prix est plus que correct et de plus je connais le propriétaire à qui j’accorde toute ma confiance.

    Par ailleurs le chassis ALKO monté ici sur un porteur Mercedes gomme les petits défauts de « l’étoile », à savoir suspension AR ferme, sensibilité au vent latéral, et apporte une voie AR élargie ce qui réduit très notablement le roulis dans les ronds-point et virages. Cerise sur le gâteau, avec une même monte simple (donc roues AR non jumelées), vous avez ici un PTAC de 4,200 T alors qu’avec un chassis Mercedes nous n’avons le droit qu’à 3,880 T.

    Donc, à priori aucune hésitation pour prendre contact et le volant pour lui rendre visite  😉

    Bien cordialement.

    Jlouis69 


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    jean marie Daut
    Participant
    43765

    Bonjour à tous 

    Ce véhicule est vendu

    cordialement

    Jean Marie


    Jean Marie Daut
    LeVoyageur, LVX 2006 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,945 posts

    Envoyer un MP

    43770

    Bonjour Jean-Marie,

    Je te remercie pour cette information que le propriétaire avait omis de me transmettre et par conséquent je modifie immédiatement son annonce en portant la mention de VENDU dans son titre.

    Je ne sais quand a t’il été cédé mais il est vraisemblablement qu’il l’a été assez rapidement compte tenu de son état, ses équipements et son prix.

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.