Cercle LeVoyageur

Recherches Camping-Car

Accueil / Forums / Petites Annonces / Recherches Camping-Car / Cherche LVX850 ou LVX 950

Cherche LVX850 ou LVX 950

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • bebeche
    Participant
    6756

    Bonsoir,

    Exact Denh, je n’avais pas fait le rapprochement. J’ai simplement fait une recherche sur Le Bon Coin et d’après les éléments que nous avait donné Gilles72. Dans la barre de recherche j’ai sélectionné 2010 et 2011, LEVOYAGEUR lvx et j’ai trouvé celui ci qui était le seul à être en dessous des 40mkms.


    , ()    
    bebeche
    Participant
    16889

    Bonjour ,

    Gilles, en voilà un qui peut éventuellement correspondre à ta recherche?

    http://www.leboncoin.fr/caravaning/700209622.htm?ca=7_s

    -2010

    -35mkms

    -visiblement pas de lit pavillon, MAIS, il est écrit  » à débattre » peut être est ce là un opportunité pour l’achat du lit pavillon?

    – il est inscrit  » nombreuses options » mais quoi comme option? Store extérieur, chauffage Aldé, boîte auto… Donc tempomat, je vous une antenne CB sur le pare-brise…

    – vu l’état extérieur, très propre sur la photo, sous abri.

    – intérieur propre sur la photo!

    Pour comparer, voici une annonce: ATTENTION Le lit de pavillon si il est en place, il s’agit là d’un de de 1,10m, donc un lit d’une personne et non de deux!

    http://www.ouestfrance-auto.com/camping-car-occasion/camping-car-integral-diesel-machecoul-loire-atlantique-5772018.html

    Ah, j’oubliais notre ami Bettarel qui est ici sur le forum, il souhaite vendre son Cc un LVX 96 LJ, lit jumeaux arrière lesquelles peuvent se rapprocher électriquement pour former un lit central…A toi de voir si cela peut convenir?

    Il en parle ici: viewtopic.php?f=6&t=1141


    , ()    
    MARC
    Participant
    16890

    Bonjour,

    Au prix auquel ils le vendent maintenant notre ancien LVX9LJ est vraiment une affaire…

    http://socodim.fr/occasions?annonce=53398686

    Je ne comprends vraiment pas comment ils ont fait pour ne pas l’avoir encore vendu.

    Ce qu’ils oublient de dire dans leur pub c’est que tous les plans de travail dont celui de la table et de la salle de bains sont en résine.

    Pierre

    PS – Je n’ai aucun intérêt financier à voir ce véhicule vendu, mais cela me fait mal au cœur de le voir en souffrance sur le parking de la Socodim !


    Il faudrait prévoir six cylindres enligne pour les RMB MAN…
    LeVoyageur, RMB 2011 (Autres)    
    Anonyme
    Inactif
    16891

    Bonjour

    Que signifie l’accessoire  » internet » ?


    , ()    
    MARC
    Participant
    16892

    @roblor wrote:

    Bonjour

    Que signifie l’accessoire  » internet » ?

    Bonjour,

    L’équipement Alden nécessaire pour recevoir Internet par satellite, hors l’ordinateur bien sur !!!

    Pierre


    Il faudrait prévoir six cylindres enligne pour les RMB MAN…
    LeVoyageur, RMB 2011 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    16893

    Bonjour ,

    @Pierre MARC wrote:

    hors l’ordinateur bien sur !!!

    Pierre

    Eh bien voilà ! J’ai trouvé la raison pour laquelle le Cc ne soit pas vendu :mrgreen:


    , ()    
    Anonyme
    Inactif
    16894

    Bonjour

    Option intéressante surtout pour des voyages en Europe, mais me paraît un peu onéreuse


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    16895

    Bonjour,

    Nous aussi nous avons l’antenne Internet de chez Oyster, mais nous n’avons pas pris l’abonnement car trop onéreux, nous utilisons donc du Wifi quand il y en a et du 3G voire 4 .

    A l’étranger uniquement du Wifi

    Michèle


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    16896

    Bonjour,

    Pour Gilles 72

    Je vous ai envoyé un MP mais vous n’avez pas dû le voir, je vous parlais du camping-car d’un collègue du voyageur qui vient de décéder son camping car est impeccable il a un lit de pavillon et lit central à l’arrière pour le prix à discuter mais quand on voit le prix que demande Levoyageur pour rajouter le lit avant :mrgreen: il faut tout regarder

    Je pense que Denis a raison, je crois bien qu’effectivement le sommier est passé par le pare brise

    Michèle


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    MARC
    Participant
    16897

    Le 2eme point c est peut être je dis bien peut être la couleur des sieges et banquettes (vert foncé) qui peut ne pas plair mais c est du cuir et ca c est un bon, point .

    Mais bon au tarif ou il est propose aujourd’hui si je n avais pas entre temps trouvé mon bonheur j y reflechirais a nouveau car ca reste malgres tout un bon produit 😆

    J espère que le moteur et la cellule ne souffrent pas de cette immobilisation prolongée

    Bonjour,

    Le cuir vert foncé, que nous avons pris et repris sur nos CC a un énorme avantage, c’est qu’il n’est absolument pas salissant. Le blanc est magnifique, mais même le frottement des jeans le colore !

    La cellule ne risque rien à mon avis… Le moteur devrait être redémarré régulièrement et le véhicule maintenu sous perfusion électrique tout aussi régulière…

    Ce que je ne comprends pas, c’est le nombre de kilomètres « non garantis » sur leur annonce car je peux vous assurer que je n’ai jamais joué avec le compteur !!!

    Pierre


    Il faudrait prévoir six cylindres enligne pour les RMB MAN…
    LeVoyageur, RMB 2011 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    16898

    Bonjour,

    Un lvx 850 de novembre 2010 avec 44mkms.

    Seul bémol il s’agit là non pas d’un châssis 519 mais 319, PL 3,880t V6 190cv avec une charge utile de presque 500kg.

    http://occasion-camping-car.tpl.fr/c38-14cvo038.html

    Un autre qui mérite réflexion.

    Il s’agit d’un lvx 11 de 2010 avec seulement 18mkms .

    Au tarif affiché il est inscrit à débattre … Peut être avoir un lvx 11 au tarif d’un lvx9 ?

    http://www.leboncoin.fr/caravaning/703055006.htm?ca=7_s


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    16899

    Bonsoir

    Gilles 72,le camping-car de l’annonce que Hervé a indiqué n’est qu’un 3880 kgs :mrgreen:

    Celui du regretté Maurice Mas est un 5300 kgs 😀 il n’a certes pas le lit de pavillon mais en rajoutant le montant que Marc 2806 a dit 7060 € pour rajouter le lit il n’y a plus que 485 € de différence, il a moins de kms et il y a surement le moyen de discuter à voir 🙄

    Michèle


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    bebeche
    Participant
    16900

    Bonjour,

    Gilles 72, voici une annonce qui peut éventuellement t’intéressé ? Le tarif vient d’être revu à la baisse. MAIS… 117mkms, nous sommes loin des 40mkms maxi que tu cherchais, mais quand même 10K€ de moins… et vu l’équipement! Millésime 2007

    http://www.opale-evasion.com/annonces/camping-car-poids-lourd/le-voyageur-lv-950-2183

    Fiche technique:

    Marque : Le voyageur

    Modèle : LV 950

    Type : Intégral

    Concession : Opale Evasion Lyon

    Motorisation Mercedes Sprinter 6 cylindres

    Dimensions : 7.70 L / 2.32 l / 2.89 H

    PTAC : 5.200 T

    Année : 2007

    Mise en circulation : 2007

    Kilométrage : 117170 km

    Nb places carte grise : 4

    Nb couchages : 4

    Descriptif :

    Véhicule équipé de :

    Boite auto,

    Ralentisseur TELMA,

    Suspension pneumatiques arrières,

    Attelage,

    Vérins hydrauliques,

    GPS / Caméra de recul, système ALPINE,

    Tempomat (Régulateur de vitesse),

    Roue de secours et pneus récents,

    Fermeture centralisée,

    Chauffage ALDE,

    Alarme,

    Pile EFOY,

    2 Panneaux solaires env. 100W,

    2 x Batterie AGM 100Ah,

    Lit central électrique,

    CUIR,

    Store de 5m,

    Coffre fort,

    Four, …..

    Réservoir eaux propres = 160 Litres

    Réservoir eaux usées = 120 Litres


    , ()    
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.