Cercle LeVoyageur

L’actualité

Accueil / Forums / L’actualité / Invitation VDL du Bourget 2018

Invitation VDL du Bourget 2018

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    8285

    Bonjour à tous,

    Merci Alain pour cette information, nous espérons être dans la prochaine tournée du facteur. ;-)


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34940

    Bonjour à tous,

    Levoyageur m’a envoyé ce jour l’invitation pour le salon du Bourget.

    Mais pour nous, pas de salon en principe cette année car nous le faisons tous les deux ans

    Bonne journée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34947

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    Merci Alain pour cette information, nous espérons être dans la prochaine tournée du facteur. ;-)

    Bonjour André,

    Je me suis mal exprimé, c’est par mail que j’ai reçu l’invitation et comme chaque année il faut choisir le jour de la visite.

    Bonne journée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    summer
    Participant
    34948

    Bjr

    Le facteur n’est pas encore passé pour les invitations auSalon du Bourget 2018.

    Aucun mail non plus.

    Espérons qu’ils auront un bon listing cette année car l’an dernier notre confirmation d’inscription était tombée dans les oubliettes…!!!…

    Ayant pris un RV pr Octobre pour le Camping car,on m’a dit qu’un mail serait envoyé mais on ne m’a pas donné de date.

    Positivons et disons INCESSAMMENT SOUS PEU…

    Bons tours de roues à tous.

    Fraîcheur pour certains et grand SOLEIL pour les autres.

    FDB.


    LeVoyageur, RX 2011 (Mercedes)    
    bettarel
    Participant
    34949

    Bonjour

    J’ai bien reçu une invitation par mail pour le salon du Bourget . Mais le problème est que je n’ai pas encore reçu mon camping car . C’est comme toutes les activités que le cercle organise , je suis désolé de ne pas pouvoir les faire (au moins l’assemblè générale ) .

    Salutations à vous


    , ()    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34950

    Bonsoir,

    Changement de programme, nous nous rendrons au salon le 1er ou le 2 octobre, l’occasion de rencontrer peut être certains d’entre vous..


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,928 posts

    Envoyer un MP

    34951

    Bonjour Alain, bonjour à tous,

    Alors que tous les ans je reçois une invitation par LE VOYAGEUR, rien cette année.

    Peut-être ne suis-je pas un « bon » client aussi bien pour la raison que je n’achète jamais un LE VOYAGEUR neuf que du fait également que je n’ai jamais besoin du SAV compte tenu que je possède un collector que beaucoup souhaiteraient avoir 😆 😆 😆

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    34952

    Bonjour à tous,

    @jlouis69 wrote:

    Bonjour Alain, bonjour à tous,

    Alors que tous les ans je reçois une invitation par LE VOYAGEUR, rien cette année.

    Peut-être ne suis-je pas un « bon » client aussi bien pour la raison que je n’achète jamais un LE VOYAGEUR neuf que du fait également que je n’ai jamais besoin du SAV compte tenu que je possède un collector que beaucoup souhaiteraient avoir 😆 😆 😆

    Bien amicalement.

    Jlouis69

    Soit tranquille Jean Louis, nous n’avons pas encore reçu celle-ci nous non plus. ;-)


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Denise Ghysens
    Participant
    34953

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    @jlouis69 wrote:

    Bonjour Alain, bonjour à tous,

    Alors que tous les ans je reçois une invitation par LE VOYAGEUR, rien cette année.

    Peut-être ne suis-je pas un « bon » client aussi bien pour la raison que je n’achète jamais un LE VOYAGEUR neuf que du fait également que je n’ai jamais besoin du SAV compte tenu que je possède un collector que beaucoup souhaiteraient avoir 😆 😆 😆

    Bien amicalement.

    Jlouis69

    Soit tranquille Jean Louis, nous n’avons pas encore reçu celle-ci nous non plus. ;-)

    je n’ai encore rien reçu moi non plus……… à suivre

    Denise


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,928 posts

    Envoyer un MP

    34954

    Bonjour Michel,

    Nous te remercions de ton intervention auprès du SAV ainsi que de ta réponse.

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34955

    @Michel J wrote:

    Bonjour à tous,

    Dixit La Membrolle, contactée ce matin :  » Les invitations sont parties lundi « 

    Surveillez de près votre boîte à lettres.

    Et passez de bonnes journées.

    Michel J

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas très bien la réponse de LeVoyageur. Etant donné que pour l’instant du moins pour ce que j’ai reçu, c’est juste un questionnaire par mail, pour savoir si nous souhaitons nous rendre au salon et dans l’affirmatif faire le choix de deux dates afin de réguler le trafic au stand.

    Je pense que nos colistiers devraient vérifier si ce mail n’a pas été considéré comme indésirable.

    Bonne journée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    34956

    Bonjour à tous ,

    Pour ma part , ’ai bien reçu un mail pour les invitations au salon et comme tout les ans j’ai envoyé une copie de ma carte grise .

    A vous lire .


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    jlouis69
    Maître des clés

    3,928 posts

    Envoyer un MP

    34957

    Bonjour Alain,

    Non, je suis certain de n’avoir réceptionné aucun courriel relatif à une quelconque invitation du LE VOYAGEUR pour le salon du Bourget (même pas et surtout pas LE VOYAGEUR dans les indésirables. Pour moi, c’est comme si je mettais RENAULT dans les indésirables 😆 😆 😆 ).

    Tant pis pour eux, je ne commanderais pas un nouveau LE VOYAGEUR 😆 😆 😆 Enfin, il serait préférable de dire pour moi : « heureusement ainsi je ne serais pas tenté de commander un nouveau LE VOYAGEUR » 😆 😆 😆

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34958

    @jlouis69 wrote:

    Bonjour Alain,

    (même pas et surtout pas LE VOYAGEUR dans les indésirables. Pour moi, c’est comme si je mettais RENAULT dans les indésirables 😆 😆 😆 ).

    Bien amicalement.

    Jlouis69

    Bonjour Jean Louis,

    Je ne sais pas avec quel est ton fournisseur internet, personnellement j’utilise une adresse SFR, qui me classe directement ce genre de message dans la rubrique « info pub ».

    Je sors du sujet (Monsieur le modérateur me pardonnera ), car en lisant un article de presse j’ai eu une pensée pour toi.

    Le monsieur à cassé son camping car sur porteur RENAULT ❗ ❗ :mrgreen: :mrgreen:

    http://www.lavoixdunord.fr/420609/article/2018-07-21/collision-entre-un-camping-car-et-une-voiture-au-rond-point-stablinski


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34959

    Bonsoir,

    Ci-dessous la copie du mail que j’ai reçu

    Invitation au Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget 2018

    Madame, Monsieur, Cher client,

    Nous avons le plaisir de vous compter parmi les propriétaires d’un camping-car Le Voyageur.

    A ce titre, à l’occasion du salon des véhicules de loisirs du Bourget, nous sommes heureux de vous convier à un déjeuner pour 2 personnes le jour de votre choix.

    A cet effet, vous trouverez ci-dessous un coupon réponse électronique à remplir dans les meilleurs délais.

    Le nombre de places assises étant limité, et dans un souci d’équité, nous traiterons les réponses par ordre d’arrivée.

    Dans l’attente de vous retrouver, nous vous souhaitons un bel été.

    Vincent LETOURNEUX

    Responsable Relation Clients Le Voyageur.

    Commencer le sondage


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.