Cercle LeVoyageur

L’actualité

Accueil / Forums / L’actualité / Invitation VDL du Bourget 2018

Invitation VDL du Bourget 2018

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • jlouis69
    Maître des clés

    3,929 posts

    Envoyer un MP

    34960

    @Michel J wrote:

    @Darcy

    Bon… Maintenant, tu as usé ton joker, la prochaine fois, c’est la case « prison » Directe 😀


    @Jlouis69

    Bises Hard de chez Kurieux.

    Dans la famille Kurieux, et même si je n’y croie pas trop, ça vaut le coup d’aller jeter un coup d’oeil chez les indésirables.

    Actuellement les systèmes de filtrages, en lutte contre les malfaisants de tous poils, sont en pleine évolution.

    Les mailles des filets s’affinent de plus en plus, voie de conséquence, les faux positifs sont plus nombreux.

    Sous réserve que j’aie bien compris (c’est Jenny qui me l’a dit alors…) 😳 .

    L’envoi des entrées gratuites salon est subordonné à la réponse à l’invitation au repas.

    Te souviens-tu comment tu as reçu les billets d’entrée gratuits les années précédentes ?

    Michel J

    Bonjour Michel,

    Pour mes Emails perso j’utilise zimbra free où il n’y a pas de rubrique « indésirables » mais une boîte réservée aux spams.

    Les années précédentes je reçois par courrier postal du LE VOYAGEUR une demande à retourner si je souhaite participer au repas offert dans quel cas il m’est envoyé une invitation avec entrée au salon.

    Mais cela était ……………… AVANT 😆 😆 😆

    Bien amicalement.

    Jlouis69


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)     Rhône
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34961

    @jlouis69 wrote:

    [

    Michel J

    Bonjour Michel,

    Les années précédentes je reçois par courrier postal du LE VOYAGEUR une demande à retourner si je souhaite participer au repas offert dans quel cas il m’est envoyé une invitation avec entrée au salon.

    Mais cela était ……………… AVANT 😆 😆 😆

    Bien amicalement.

    Jlouis69[/quote]

    Bonjour Jean Louis

    Je pense que l’explication est là, comme cela fait pas mal de temps que tu n’as eu besoin des services de la Membrolle, ils n’ont peut être pas ton adresse mail. De plus, j’ai l’impression que Levoyageur sous traite l’envoi de ces mails, puisque en bas du message, il y a cette signature ; Optimisé par SurveyMonkey Logo

    Bonne journée


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    Denise Ghysens
    Participant
    34962

    @DARCY wrote:

    @Michel J wrote:

    Bonjour à tous,

    Dixit La Membrolle, contactée ce matin :  » Les invitations sont parties lundi « 

    Surveillez de près votre boîte à lettres.

    Et passez de bonnes journées.

    Michel J

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas très bien la réponse de LeVoyageur. Etant donné que pour l’instant du moins pour ce que j’ai reçu, c’est juste un questionnaire par mail, pour savoir si nous souhaitons nous rendre au salon et dans l’affirmatif faire le choix de deux dates afin de réguler le trafic au stand.

    Je pense que nos colistiers devraient vérifier si ce mail n’a pas été considéré comme indésirable.

    Bonne journée

    Bonjour Alain et tous les amis,

    Sommes samedi et pas de courrier postal et si les lettres sont parties lundi il faut avoir encore un peu de patience ;-) ;-) ;-)

    La formulation de Vincent Letourneux me fait rire , ce classement par ordre d’arrivée ❗ ❗ ❗

    En attendant le courrier de la semaine prochaine je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de semaine …un peu moins chaude 😆 😆 😆

    Denise


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    34963

    Bonjour,

    Le MSC Le voyageur est en vacances, fermé jusqu’au 16 Août

    Michèle


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Denise Ghysens
    Participant
    34964

    @Michel J wrote:

    Bonjour Michèle.

    Merci de l’info.

    Je regrette de ne pas avoir insisté plus que ça pour avoir le responsable quand je les ai appelés vendredi.

    Alors bonnes vacances à eux, et à nous surtout.

    Michel J

    Bonjour à tous,

    malheureusement pour nous Myriam n’est plus là ❗ ❗ ❗

    Quant à l’envoi des mails j’ai vraiment du mal à y croire…….. nous avons un LeVoyageur depuis plus de 13 ans et la boîte mail n’a pas changé

    Cela devient de plus en plus compliqué de trouver la bonne personne à qui poser des questions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bon dimanche à tous

    Denise

    P.S Elodie que j’ai eu au téléphone le 13/07 avant les vacances annonçait l’envoi des courriers pour le lundi 16/07 …….

    J’aimerais savoir qui était chargé d’envoyer les mails :?: :?: :?:


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    34965

    Je n’ai rien reçu non plus mais je pense que c’est normal vu que je n’ai été livre que le 24/07, je verrais avec mon concessionnaire s’il a des entrées gratuites comme l’an passe, sinon c’est 5€ l’entrée, cela ne va pas nous ruiner.


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Denise Ghysens
    Participant
    34966

    @Michel J wrote:

    À tous,

    Sous réserve que j’aie bien compris :

      Les Entrées gratuites sont envoyées à ceux qui ont répondu positivement à l’invitation pas mail.

      Si vous n’avez pas reçu les mails en question, ou si vous n’y avez pas répondu, les entrées gratuites n’arriveront pas dans la boîte.

    Lundi, je vais tenter de faire le point avec MSC. Sous réserve que je puisse atteindre « celui qui sait » alors que « je ne sais pas qui c’est » ;-)

    Feuilleton annuel. 👿

    En langage journalistique, c’est « un marronnier ». 😀 😀 😀

    À suivre… 🙄

    Bonsoir à vous deux, ;-)

    Michel aurais-tu une idée au sujet de la personne qui aurait « envoyé les invitations par mail « 

    Il doit y avoir un listing qui ne date pas d’hier et je suppose qu’il n’y a pas que les nouveaux possesseurs de ccar qui soient sur ce listing

    Wait & see ➡ ➡ ➡

    Bonne fin de journée

    Denise


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
    Denise Ghysens
    Participant
    34967

    @DARCY wrote:

    @Michel J wrote:

    Bonjour à tous,

    Dixit La Membrolle, contactée ce matin :  » Les invitations sont parties lundi « 

    Surveillez de près votre boîte à lettres.

    Et passez de bonnes journées.

    Michel J

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas très bien la réponse de LeVoyageur. Etant donné que pour l’instant du moins pour ce que j’ai reçu, c’est juste un questionnaire par mail, pour savoir si nous souhaitons nous rendre au salon et dans l’affirmatif faire le choix de deux dates afin de réguler le trafic au stand.

    Je pense que nos colistiers devraient vérifier si ce mail n’a pas été considéré comme indésirable.

    Bonne journée

    Bonsoir Alain, peux-tu préciser quand tu as reçu ce mail de Mr Letourneux ???

    Je n’ai pour ma part rien reçu ni mail ni courrier 😥 😥 😥 J’espère avoir l’occasion de faire votre connaissance au salon même sans invitation je serai le soir à la soupe pour avoir l’occasion d’y retrouver les amis et connaissances.

    Bonne fin de dimanche

    Denise


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
    DARCY
    Participant

    2,198 posts

    Envoyer un MP

    34968

    Bonsoir Denise,

    J’ai reçu le mail le 16 juillet

    Se sera un plaisir de faire ta connaissance, et de savoir qui se cache derrière le merle ❗ ❗


    LeVoyageur, LVX 2009 (Mercedes)    
    jenny
    Participant
    34969

    Bonjour à tous,

    Ce matin l’invitation « papier »au salon du Bourget 2018, était dans la boite aux lettres, nous n’avons pus qu’à la remplir.

    Bonne soirée

    JENNY


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    perochain jacky
    Participant
    34970

    bonsoir

    le courrier pour le choix des invitation au salon est arriver ce matin plus qua choisir le jour :-)

    tous vient a qui sais attendre ;-) ;-)

    rendez vous au salon :P :P

    jacky


    jacky

     
    LeVoyageur, LVX 2015 (Mercedes)    

    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    34971

    @jperochain wrote:

    bonsoir

    le courrier pour le choix des invitation au salon est arriver ce matin plus qua choisir le jour :-)

    tous vient a qui sais attendre ;-) ;-)

    rendez vous au salon :P :P

    jacky

    Nous aussi , mais je l’avais déjà fais par mail , j’ai donc confirmé mon choix,


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    tontonlouis
    Participant
    34972

    bonjour

    moi aussi courrier reçu hier ,mais déja confirmé par mail .donc en attente maintenant :-)


    LeVoyageur, LV 2016 (Fiat)    
    Anonyme
    Inactif
    34973

    Bonsoir

    J’ai reçu cette invitation par Mail,et j’y ai répondu.

    A présent hier j’ai reçu par courrier une autre invitation !, donc double travail … je vais donc y réponde avec copie carte grise.


    , ()    
    Denise Ghysens
    Participant
    34943

    @tydan27 wrote:

    Bonsoir

    J’ai reçu cette invitation par Mail,et j’y ai répondu.

    A présent hier j’ai reçu par courrier une autre invitation !, donc double travail … je vais donc y réponde avec copie carte grise.

    Bonsoir à tous,

    Je rentre ce soir après une absence de 7 jours….

    Trouvé dans mon courrier (boite ouverte chaque jour par mon petit fils)

    Un courrier de l’usine daté du 20/07/2018 et cachet de la poste du 30/07/2018 et arrivé à destination le 04/08/2018 ➡ ➡ ➡

    Demain nous serons le 07/08/2018 et si tout se passe bien peut-être ma réponse arrivera dans le temps demandé !!!!!!

    Bonne soirée à tous et toutes

    Denise


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.