Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Camping-Car / LVX 96 LJ
André et Michelle,
Vente hyper rapide, en revanche vous n’avez plus de camping car, on vous attend quand même à l’AG en Alsace.
Anne Marie et Yves
@Denh 33 wrote:
@André Samson wrote:
Bonjour à tous,
Pour le mien pas besoin de bricolage il a tout d’origine. 😀
Tu es veaiement decidé a levendre ?
Je suis sérieux pour l’achat, je peux attendre .Si je ne trouve pas de camping-car avant l’AG , il sera difficile de dormir sur le parking!
Pour la AG j’attends pour donner ma réponse.
@Denh 33 wrote:
Une base mercedes et moins de 3 mètres pour le telepayage en catégorie 2. Dur à trouver!
Sauf erreure de ma part tous les LVX jusqu en 2012 font moins de 3 metres de haut non ?
Les derniers models apres 2012 sont donnés a 2.94 m sur catalogue
Je ne parle pas de RX …
Tous les Le voyageur font moins de trois mètres sauf les RMB et la série 12 avec rehausse.
Pour moi le choix est : LVX957, PILOTE G783LCE, Rapido 990MHV , Notin ottawa , et s’est tout . Le reste est plus haut ou pas sur mercedes. Il existait Esterel mais il est introuvable .
bonsoir
et vu que les 957 ne sont pas legion à l’occasion ça doit etre cher ,hein André 😆 Jean claude
Bonsoir,
@maxime wrote:
bonsoir
et vu que les 957 ne sont pas legion à l’occasion ça doit etre cher ,hein André 😆 Jean claude
Au moins 117900€ ->->->
bonsoir
ça c’est un budget équilibré 😀 pas sû que tout le monde y trouve son compte
classe 2 : hauteur vehicule entre 2m et 3m
Bonjour à tous,
Vous avez pu lire que Madame avait mis son véto, alors nous gardons notre 957. il nous attend sagement à l’abri des intempéries.
Bonjour,
Pour bettarel, voici ce que je viens de trouver, un RX 1057 avec 3500kms… Neuf!
Alors avoir la nostalgie du lvx c’est bien, mais il faut avancer et passer à autre chose 😆 😆
@bébéche wrote:
Bonjour,
Alors avoir la nostalgie du lvx c’est bien, mais il faut avancer et passer à autre chose 😆 😆
Bonjour
LVX ou RX, tout m’est égal, le RX1057 esr bien , il faut voir de plus près.
@bébéche wrote:
Bonjour,
Bonjour
Pour un model 2012,je le trouve trop chère, et en 8.50 mètres, je ne suis pas sur de le rentrer dans la cour.
Merci de tes attentions.
Bonjour,
Eh bien effectivement, il s’agit d’un 2012, je m’étais arrêté sans faire attention à la mise en service qui est 2014!.
Bonjour à tous,
En regardant le site de l’usine j’ai vu un modèle qui correspond peut être aux désirs de notre ami « Bettarel »
– Salon en L
– Lit central
– Lit cabine
– Grande soute
– Etc………..
http://www.levoyageur.fr/fr/index.php?page=campingcar&id_camping_car=143
Bonjour à tous,
Hé oui André, le modèle que tu parles est le 850 SL, le même que le mien et qui nous convient très bien. Il y en a deux à vendre sur le bon coin, en double plancher châssis AL-KO sur Fiat. Mais ce modèle 850 SL existe aussi sur châssis Mercedes. Pour l’instant je n’en ai jamais vu à vendre sur le bon coin. C’est peut être un peu tôt vu qu’il est sorti il y a peu de temps.
Bonne journée
Gérard
@Gérard Chaleix wrote:
Bonjour à tous,
Hé oui André, le modèle que tu parles est le 850 SL, le même que le mien et qui nous convient très bien. Il y en a deux à vendre sur le bon coin, en double plancher châssis AL-KO sur Fiat. Mais ce modèle 850 SL existe aussi sur châssis Mercedes. Pour l’instant je n’en ai jamais vu à vendre sur le bon coin. C’est peut être un peu tôt vu qu’il est sorti il y a peu de temps.
Bonne journée
Gérard
Bonjour
Merci pour vos recherches . Au salon du bourget j’ai bien vu ce 850sl, si il existait en 5 places je signait de suite . Je ne suis pas pressé, je regarde pour des modèles occasions LVX 957 ou RX957 .
Il semble que le RX1057 soit vendu
2024 - Le Cercle Le Voyageur